OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3.12 : The Sister Act / Les Soeurs Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.12 : The Sister Act / Les Soeurs Cooper Empty
MessageSujet: 3.12 : The Sister Act / Les Soeurs Cooper   3.12 : The Sister Act / Les Soeurs Cooper Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:07

3x12 : The Sister Act - Les Soeurs Cooper

Un Bon épisode, peut-être du au retour de la Mini-Cooper, qui met un peu de peps mais surtout à des adultes (et des Taylor) en grande forme.

Et je commence tout de suite par eux, bien joué le coup de New Match avec un Neil et une Veronica énormes. L'intrigue est bien trouvée, elle dégage un truc positif, et pas mal d'humour, surtout que l'on va de surprises en surprises, sans s'égarer, et en ayant des personnages haut en couleurs, Juju, Veronica, Neil, Sandy, Kirsten, Taylor, Seth et Summer.
C'est donc avec tous ces personnages que les scénaristes font une intrigue, tant mieux, je trouve qu'on avait eu tendance à s'égarer avec intrigue par personnages ou par duos.
J'aime beaucoup lorsque les personnages se mélangent, l'humour suit. L'herpès de Seth, le John Kerry de Summer, le(s) cri(s) de Taylor, tout ça, on adore, ou les petites remarques de Sandy qui font mouche. C'est du The O.C, du bon The O.C.

A côté de ça, une bonne intrigue avec une Kaitlin qui vient foutre le bordel comme l'avaient fait d'illustres prédécesseurs, notamment et bien sûr, le Trey et la Jess de la saison 2.
On ne sait qui croire durant l'épisode et peu à peu, le puzzle s'éclaircit, pas trop de Johnny, ni de Marissa, plus une relation qui se tisse en Kaitlin et Ryan qui ose être pour un épisode le grand frère. J'aime beaucoup leur duo, tellement il va mieux que celui que forme Marissa et sa soeur, en particulier peut-être parce que Johnny est dans le coin.
Là, petite déception par contre, même si c'est aussi et quelque part une victoire. On chasse le couple Johnny / Marissa et on s'en débarasse, d'accord, c'était nul et chiant, mais je trouve ça un peu léger comme solution, les scénaristes ne se sont pas fouler, espérons qu'on aura pas le droit au coupel Johnny / Kaitlin, car la petite vaut mieux que ça.

Bref, pas trop d'intrigues, pour finalement pas trop d'ennui, pas trop d'égarements, retour aux sources, avec l'humour et le grain de sel, la Kaitlin qui est déjà, l'une de mes personnages secondaires préférées.
Et ce qui prouve bien que les filles de The O.C, lorsqu'il s'agit de personnage secondaire, sont bien meilleures que les garçons. Comparez-juste : Anna, Theresa, Alex, Jess, Kaitlin et pour les garçons... Ben Rolling Eyes , Trey, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.12 : The Sister Act / Les Soeurs Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Mini Cooper/Willa Holland.
» Melinda Clarke/Julie Cooper Nichol Ward Roberts Bullit etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser