OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3.13 : The Pot Stirrer / Miss Embrouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.13 : The Pot Stirrer / Miss Embrouilles Empty
MessageSujet: 3.13 : The Pot Stirrer / Miss Embrouilles   3.13 : The Pot Stirrer / Miss Embrouilles Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

3x13 : The Pot Striter - Miss Embrouilles

Un épisode un peu moins bon que les précédents mais qui reste agréable à regarder. Malgré tout, j'ai l'impression que la série s'installe dans une routine assez décevante, puisque même si ces épisodes ne sont pas horribles, ils sont loin d'être bons.

Le problème c'est qu'il y a quand même beaucoup trop de teens et pas assez d'adultes. Bien que Kaitlin soit intéréssante, on ne fait pas un épisode sur elle, encore moins sur elle et Johnny. Il ne reste plus que Marissa pointe son nez pour que ce soit la décadence totale.
Là où j'aimais encore Marissa dans les deux premières saisons, là dans cette troisième, son côté boulet de la force l'a emporté à tout jamais, encore une référence à Star Wars dans la série, tiens.

Bon, Kaitlin et Julie sont quand même intéréssante et le fait que Juju soit heureuse avec Neil est lui aussi intéréssant, Juju s'est adouci, mais elle reste toujours l'une de mes personnages préférées.
Bien aimé la relation des Coopers Girls, Marissa inclu, le triangle que forme la mère et les deux soeurs est intéréssant, Kaitlin met de l'ambiance et révèle des vérités qui font plaisir. Enfin, les scénaristes agissent avec le boulet Johnny, en lui trouvant une sortie de piste maitrisée, pour annulé le triangle qu'il fait avec Marissa et Ryan et subtilement on écarte Johnny avec Kaitlin, qui peut le rendre plus intéréssant, tiens les scènes de son anniversiare sont réjouissantes. Autant pour les critiques que pour elle la Kaitlin, aussi manipulatrice qu'intelligente.

D'un autre côté, l'intrigue de Seth et Summer est aussi soporifique qu'intéréssante. Oui, j'ai bien dit intéréssante, dans le sens où Seth se pose des questions sur l'université, j'aime bien sa remise en question même si cette virée dans les eaux drama sont inquiétantes.

Conclusion : On s'enfonce dans le drama avec Seth et le join, et la relation Kaitlin/Johnny. J'espère que la suite de la saison va quand même se relever, en ce moment, c'est quand même très mauvais.
Mais quelque chose me dit qu'il va encore falloir attendre (un peu) Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
 
3.13 : The Pot Stirrer / Miss Embrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Vixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser