OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3.14 : The Cliffhanger / L'Incertitude

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.14 : The Cliffhanger / L'Incertitude Empty
MessageSujet: 3.14 : The Cliffhanger / L'Incertitude   3.14 : The Cliffhanger / L'Incertitude Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

3.14 : The Chliffhanger / L'incertitude

Le voilà, certainement, le pire épisode de la série. Je ne crois pas être tomber plus bas, même le 2.10 était mieux me semble -t-il mais c'est vrai qu'il est difficile de juger entre cet épisode le 3.10 (Tiens, décidement, les 10 ne réussissent pas à la série).
Pfffou !

Seth : Rien de spécial, comme il le dit, il n'a jamais été aussi chiant et en cette saison 3, le qualificatif de Boulet lui va, alors que tous les fans l'admirait en saison 1. A part son mauvais spitch sur l'écran bleu de Summer, le Seth ironique, sympathique et amusant que l'on connaissait s'en est définitvement parti.

Summer : Ah... Depuis le début de la saison 3, Summer est géniale, elle a beaucoup évolué mais n'est pas assez mise en avant, en particulier dans des épisodes comme cela, où même Sum est chiante.

De l'emmerdement, vous en voulez ? Et bien voilà, je crois que pour la première fois depuis le début de la série, Julie m'a déçu, et si Julie ne va plus, la série coule avec. Pas de Kirsten ni de Sandy (qui répondent aux abonnés absent avec Matt le Boulet & cie.) pour rattraper le coup, alors on fait quoi, on nous montre du Ryan et Marissa a plein feu. Plouf.

Ryan reste Ryan, mais n'a plus rien à foutre avec Marissa, vivement la rupture, qu'on en finisse. Ah oui, je remarquerai quand même l'évolution du jeu de Ben Mckenzie. Il est de plus en plus bon, là où Marissa est toujours aussi chiante et où Adam Brody commence à me barber.
L'épisode confirme mes préférences, seuls Ryan et Summer ne sont pas chiants, ils sont passables, mais dans de tels épisodes, ils ont l'air tellement bons !

Et puis, c'est quoi cette musique ? Depuis quand The O.C nous sert du James Blunt ? Non mais franchement, rien à voir avec l'habituelle B.O Pop/Rock que l'on aime tant. Blunt, c'est nul, commercial et en plus ça n'a rien à faire dans The O.C...

Bref, l'épisode est plus bas que jamais et touche les abîmes, rassurez vous, dès le prochain épisode, la qualité remonte...
Note de l'épisode : 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.14 : The Cliffhanger / L'Incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser