OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une cinquième saison sur CW ???

Aller en bas 
+3
domie
MissReni-OC-addict
ryan
7 participants
AuteurMessage
ryan
Bikini de Marissa
ryan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:02

Malgré le fait que josh est précisé ne pas être interessé par une autre saison, la rumeur persiste:
"The CW network has also picked up The OC for a fifth season since it was unannounced but cancelled by FOX, hence the sixteen episodes. The CW network says that "The OC will be a great new part of the lineup and will most likely air on Wednesdays or Thursdays" The schedule for next year is not fully ready yet but they said that The OC will stay the same and get a full season."

Qu'en pensez-vous, notre série fétiche va t-elle rempiler ??? Tout est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:03

Moi franchement je pense pas... Je suis sceptique quand même... Sad
A mon avis si elle continue, ce ne sera plus avec les mêmes acteurs et regarder The OC avec des autres acteurs que Ben, Adam, Rachel, Autumn, etc... Ce serait vraiment impossible. Vous êtes pas d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:15

D'apres moi aussi il n'y en aura pas,car depuis le depart de Mischa,il y a des rumeur qui disent que Rachel aussi aurait hate de terminer la serie et serais tanne,elle voudrait elle aussi commencer a faire d'autres choses que OC,plus faire de films....

Sans oublier non plus qu'avec la rupture Rachel/Adam,ca ne doit pas etre un tres beau climat sur les plateaux de tournage!!!

Malgre tout ca,moi aussi j'aimerais bien voir une saison 5,mais je reste septique face a tout ces facteurs et Fox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

Moi perso je veux pas voir une Saison 5 juste pour avoir une saison de plus car si la qualité n'y est pas ce sera pire... silent
Autant que ça finisse bien, avec de la bonne qualité à la fin de cette saison 4...
Et qu'on se rappelle tous d'une série vraiment géniale! Et non pas d'une saison 5 qui ne sert à rien, et où tout les acteurs ont changés et donc on ne retrouvera plus leur magnifique et irremplaçable jeu ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:07

je crois que c'est définitivement non pour une 5ème saison sur la CW
perso je serai contente si une 5ème saison voyait le jour mais il me faudrait la certitude que la qualité et que les acteurs soient présents
or c'est pas possible de prévoir l'avenir
et je préfére finir la serie sur une bonne saison avec le cast comem on le connait plutot qu'une saison plate et sans saveur juste pour faire une saison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:43

Vous savez, seuls Adam et Rachel n'en peuvent plus, entre guillemets lol

Alors maintenant c'est vrai, est ce qu'une série tournée plus vers Kaitlin serait toujours The OC ???

J'espère de tout mon coeur en tout cas, car je pense que les scénaristes n'ont pas tout épuisé, surtout autour des adultes que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:19

Ouais mais ils feraient comment???
Ils mettraient des autres acteurs pour les remplacer ou ils les feraient simplement "déménager" ???? loool
Moi perso Kaitlin je l'aime pas donc ça me soulerait de la voir plus que ce qu'on la voit déjà... Mais c'est personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

j'en avais entendu parlé....
je suis un peu indécis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:26

pas trop pour en ce qui concerne une saison OC sur les adultes et Kaitlin
c'est tout ou rien
ça ferait trop bizarre et là c'est sur la serie coulerait à pic
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:23

De toute façon j'ai lu que Josh n'y mettait pas du sien, donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
jess
Bikini de Marissa
jess


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:36

non il n'a pas souhaité continué même si c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cinquième saison sur CW ??? Empty
MessageSujet: Re: Une cinquième saison sur CW ???   Une cinquième saison sur CW ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cinquième saison sur CW ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD saison 3
» La Saison 2
» La Saison 3
» La Saison 4
» Bilan Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: OC News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser