OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living Empty
MessageSujet: 3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living   3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living

Le Début de La Reconquête ? Après être tomber au plus bas dans le 14, nos amis californiens se rattrapent avec un épisode très drama mais qui reste franchement agréable à regarder. Pour faire une conclusion avant l'heure, ej dirais que l'épisode n'est "Pas Mauvais".

Kaitlin... Ce n'est qu'un Au Revoir, la petite m'a convaincu, il nous l'a faut dans la série, en particulier l'an prochain, lorsque que nos quatres fantastiques ne seront plus à Newport.
Déjà, son affinité avec Julie tranche bien plus l'écran et son attitude vis à vis de Ryan promet de bonnes choses, je pèse mes mots car en ayant vu la suite, oui, la petite tiendra ses promesses.

Marissa-Ryan : Dur, dur. Marissa pleure pendant tout l'épisode, lorsque Ryan ne sert plus à grand chose, sinon à réagir. Il aura attendu tant d'épisodes pour ça. J'aurais aimé que la Kaitlin s'ajoute à l'intrigue pour faire de la dispute une vraie grosse dispute.
Et puis bon, il faut avouer que c'est pas folichon. Après Johnny, on nous sort Sadie, la cousine, et on saute sur l'occasion pour nous introduire une nouvelle boullette même si globalement dans cet épisode, on ne l'a voit pas trop (finalement, c'était sa destinée Laughing ). Et quoi d'autre ? Ah oui, le Bijou, comment faire 40 Minutes avec pour seule intrigue le choix entre deux bijoux, subtile métaphore entre les deux Hommes.
Reste à savoir dans combien de temps encore la rupture se fera entre Ryan et j'espère que ça se fera vite car Ryan vaut bien mieux que des intrigues comme celle-là.

Seth / Summer : Une intrigue agréable, dommage qu'elle ne prenne pas plus de temps, ça aurait été l'occasion de voir autre chose que les gros plans sur les larmes de Misha Barton. Oui l'épisode se sauve parce que Misha Barton en gros plan durant plus de 20 Minutes sur 40, on doit avouer qu'elle est quand même plutôt pas mal, manque de po, ça saoûle un peu au bout d'un moment.
Seth et Summer, donc. Seth écrit ses confessions sur un rouleau de PQ, quelle bonne idée ! Les deux sont assez touchants, examen de passage même si j'attends mieux pour les prochains épisodes.

Kirsten / Sandy / Julie / Neil : Une fois n'est pas coutumne, les adultes sont bien meilleurs que les ados. Et comem toujours, adulte rime souvent avec Julie dans The O.C.
Son coupel avec Neil se rattrape un peu car j'avais pas trouvé leur relation franchement bien ammenée de la part des scénaristes. Juju et Kiki sont drôles à souhait lorsque Sandy sombre une bonne fois pour toute dans la boulettitude, si si, avec Matt qui atteint le sommet. Johnny n'était pas obligé de se réincarner si vite, pfff ! Ces Scénaristes...

Bref : En Résumé, des Ados Assez Chiants, même si la Pré-Pubère de Kaitlin sauve la mise avec sa génialissime de mère, Juju et aussi son amie Kiki.
Ryan, Seth et Summer en bonne voie pour retrouver leur pétillant, bref, j'attends avec impatience le 3.16 pour retrouver une bonne fois pour toute, la sérié que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.15 : Les Conversations Gênantes - The Heavy Living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser