OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3.16 : Sur La Route / The Road Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.16 : Sur La Route / The Road Warrior Empty
MessageSujet: 3.16 : Sur La Route / The Road Warrior   3.16 : Sur La Route / The Road Warrior Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

3.16 : Sur La Route / The Road Warrior

Un pas de plus vers la qualité même si l'épisode reste en dessous de ce qu'on a connu, autant depuis le début de la série qu'au début de cette saison 3.
Le bon point, c'est qu'on va vers un renouveau des intrigues, notamment avec Ryan, qui fonctionne, c'est vrai, bien mieux tout seul. On va enfin pouvoir passer à autre chose en ce qui concerne sa relation avec Marissa, mais je reste sceptique, surtout si on nous sort une énième girlfriend qui pourrait être Sadie. Là, je suis contre, une relation avec Kirsten ou avec Julie serait plus appropriée, puisqu'on irait vers quelque chose de nouveau et d'amusant.
Bon, ceci n'est qu'un pur fantasme, mais quand même, vu la tournure que prend actuellement le couple Cohen, c'est à sa demander.
Le mauvais, c'est que l'épisode a de grosses longueurs et qu'il est difficile de ne pas piquer un somme, je m'excuse donc si j'ai loupé des parties de l'épisode.

Ryan, donc. Un bon épisode, en dehors de Newport, malheureusement sans trop d'humour et qui comporte pas mal de longueurs. Sadie ne fait pas grand chose, et je trouve ça un peu oser de nous sortir une intrigue sur sa famille alors qu'on la connaît que depuis deux épisodes et que Johnny était un boulet.
Si on avait découvert que l'oncle était en fait le père de Ryan et donc que Ryan avait perdu son demi-frère, là, ça aurait été drôle, enfin, le problème, c'est qu'en ce moment, les scénaristes nagent dans le summum de l'ennui alors que nous, on préferait de bons vieux délires, même si bien éloignés des miens, il faut dire, pour mon excuse, que je ne suis pas en grande forme aujourd'hui.
Enfin, Ryan retrouve un peu de Punch, je trouve, au même que les bagares. Pouf ! Suffit qu'un épisode soit diffusé après American Idol pour que les scénaristes essayent de nous ressortir de vieilles recettes.
Je vois déjà la prochaine affiche pour faire remonter l'audience : Le Crossover entre Ryan Atwood et Jack Bauer, 24 Heure pour trouver l'oncle de Johnny. Ca en jette quand même.

Marissa....................................................................... Difficile de ne pas s'endormir dans cette intrigue. Après les Flics pour Trey, ils reviennent pour Johnny, à ce rythme là, un crossover avec Bones va bientôt être organiser par la FOX pour comprendre comment Johnny a -t-il ou mourir en tombant d'une falaise, d'en gros 3-4 bons mètres. Une Jambe cassée (une de plus), d'accord, ou une défiguration, qui aurait permis aux téléspectateurs de ne plus le voir tout en gardant une cohésion.
Reste quand même Volchok, qui annonce une nouvelle ère de Bad Boy et une nouvelle relation pour Marissa. J'attends de voir comment les scénaristes vont tourner ça.

Summer / Seth / Taylor / Julie et Compagnie : Ah ! En voilà une bonne intrigue ! De l'humour, de l'amour, bref, tout ce qu'il faut pour The O.C. Pas besoin de drames façon mauvais épisodes de Desperates Housewives mais plutôt de la légereté et de légers délires. Et ça, principalement du à ce nouveau trio de choc : Summer, Taylor et Julie, qui sont déjà reines de la saison 3, à défaut d'avoir Kirsten.
Seth fait bouche-trou et ne sert plus à grand chose, au moins, il ne gâche pas trop d'épisode comme le fait Marissa.
Peut-être devrait-il prendre des cours chez Dr House pour reprendre un peu le niveau, question sarcasme. Paf, un nouveau Crossover que la Fox peut développer pour faire remonter l'audience, à moins qu'on ne préfère placer les acteurs pour l'an prochain, en cas d'annulation.

Imaginons un instant : Mischa va vivre sa vie dans 7 à La Maison, Ben se reconverti en super flic dans 24 alors que Adam emménage à Wisteria Lane. Rachel, en attendant, préfère les disparus de LOST pour reprendre le rôle de Kate vu qu'il devient soporifique ou intègre le casting des 4400. Faut voir, à moins qu'elle ne perce dans un block-buster façon Spiderman au cinéma.
En attendant, les adultes continuent la série sans les Teens, avec de nouvelles bonnes intrigues, en particulier pour Sandy et Kiki, qui en aurait bien besoin.
Reste plus que comme chliffanger de fin de saison, Sandy soit tellement détesté par l'affaire de l'hôpital qu'on lance une bombe atomique sur Newport, heureusement, Sandy, Kiki et Julie résisteraient et sous le choc, préferaient partir vivre ailleurs. Ca, ça serait du changement !

Bilan : Une Bonne intrigue du côté des Cooper-Roberts (si on oublie la fille Marissa dont je me demande toujours si Julie est bien sa mère, et d'ailleurs, vu la bouletitude de Marissa, c'est fort possible que Jimmy l'ait eu avec quelqu'un d'autre, tiens pourquoi pas Kirsten vu comment elle est ennuyante en ce moment. Et puis, on a toujours pas régler son intrigue développé dans le 1.27 sur son bébé, d'ailleurs, il s'agit peut-être aussi de la mère de Summer vu que celle-ci est aux abonnés absents), une intrigue Marissante pour Marissa, une chiante pour Sandy et une intéréssante pour Ryan. Du bon et du moins bon pour cet épisode, néanmoins, de nouvelles pistes sont lancées (Sadie-Ryan, Marissa-Volchok, Neil-Julie), et ça s'annonce bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.16 : Sur La Route / The Road Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser