OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrêt de la série

Aller en bas 
+10
TomChadMax
Marie
domie
MissReni-OC-addict
summer77
TONYC59210
Pamouss
gazol
Didie
Rom
14 participants
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:10

Postez ici toutes vos réactions quant à l'arrêt de la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Didie
Admin
Admin
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:06

Je pense qua la série n'avait plus vraiment d'avenir avec la mort du personnage principal, Marissa était vraiment plus qu'indispensable à la série! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischa-france.new.fr
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

Je crois avec du recul qu'il est vrai qu'elle jouait un rôle essentiel... J'avoue que la saison 4 est super, mais c'était un sacrifice à faire...

Elle me manque terriblement Sad Par contre, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les audiences ont baissé à cause de son départ, forcé ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

biensur je comprends ton avis,vu que tu tiens un site de fan a son efigie ^^
seulement il me semble que c'est elle qui a decidée de quitter la série...
je pense que c'est du gachie que d'arréter cette série qui se debrouille pas trop mal sur la saison 4!
j'espere la revoir sur une nouvelle chaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:09

Rhooo moi j'suis trop degoutée que the oc arrete je vais regarder quoi maintenant lol ^^

Mais c'est vrai que depuis le départ de marissa ca fais un gros vide dans la série... Summer sans marissa c'est pas pareil ^^

Enfin j'ai entendu parlé qu'elle jouerais peut etre dans desperate housewives ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

pour ces infos notre chere didie vous comfirmera surment ça dans la partie news si biensur news il y a... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
TONYC59210
Bikini de Marissa
TONYC59210


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:27

le depart de misha a causé beaucoups de tord a la serie mais la fox n'a pas sauver la serie en la plaçant contre des poids lourd de l'audimat us tel que grey's anatomy et les experts, pour ma part je pense qu'il aurait du deplacé l'heure de diffusion de la serie pour au moin pouvoir la sauver ce qui pour moi il n'ont pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin
Admin
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

C'est vrai que quand on voit la concurrence, the OC n'est pas la série la mieux placée sur la fox !

Vous inquiétez pas les news de Mischa, je m'en occupe lool (du moins je vais faire mon possible) :p , en ce qui concerne Mischa dans Desparate Housewives, c'est de l'intox à ce qu'il parraît!

Sinon je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la saison 4, mais ça me dit pas trop de regarder the OC sans Marissa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischa-france.new.fr
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:57

je trouve que la saison 4 est geniale mais elle n'est pas aussi drole que les autres!!! pour moi, elle est trop centrée sur ryan et taylor, et de moins en moins sur seth et summer!!! ce que je trouve vraiment dommage!!

sinon par rapport à l'arrêt de la série, je pense que le depart de mischa en est le facteur principal!!! c'etait pas mon perso préférée mais j'avoue qu'aucun des personnages n'est pareil depuis son départ!!! enfin la fox n'a pas eu un eclair de génie non plus en la placant dans ce créno horaire!!!

en bref...dégoutée qu'ils arretent la série!!! j'aurai bien aimé voir ce qui se passait entre seth et summer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:46

Moi aussi trop dégoutée que ça s'arrète...

Par contre, au début de la Saison 4 j'étais trop triste de ne plus voir Marissa, mais maintenant je pense qu'elle était très importante mais pas indispensable pour faire une bonne saison.

D'ailleurs la Saison 3 n'est vraiment pas incroyable et pourtant Mischa y est présente, alors que la Saison 4 est vraiment fine et nous rappelle l'humour et l'écriture de la Saison 1... Enfin d'après moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:05

Je crois que ca me fait un peu de peine,mais en meme temps,je suis heureuse!!!(Bizarrement)Je vais vous dire pourquoi: Lorsqu'on y repense,l'annee derniere,Fox fesais deja des menaces d'arreter la serie,auriez-vous vu ca,terminer la serie comme la finale de la saison 3 (moi je n'aurais pas aime)!!!Tandis que la,Josh est au courant et il ne veux pas signer avec la CW,donc je crois qu'il va finir la saison en beaute et s'arranger pour faire une bonne fin,de qualite,contrairement a celle de la saison 3!!!

Je trouve ca dommage par contre parce que la saison 4 est l'une des meilleurs et c'est triste de faire finir la serie lorsqu'elle a de la qualite comme ca,lorsqu'il y a juste les quotes d'ecoutes qui manque mais bon,il faut vivre avec!!!

Il faut se dire,qu'au moins,on a et on aura une saison 4 complete,juste de 16 episodes mais complete!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:38

16 épisodes c'est trop court.... Surtout sachant que la Fox a fait n'importe quoi !!!!

Je croise les doigts pour The CW...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:58

Cette série qui s'arrête c'est comme une petite page qui se tourne quand même... quand on suit avec passion et assiduité cette série depuis la 1ère saison, que tous les vendredis on s'impatiente pour la regarder, et que d'une semaine à l'autre on ne verra plus de nouvelles aventure de Ryan Seth Sandy et Kirsten ça fera tout drôle... Aïe j'ai même pas envie d'y penser pour l'instant. En attendant profitons à fond! Et même si, il est fort probable que je verse quelques larmes à l'issue du 16e épisode, j'oublierai jamais à quel point cette série m'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
TomChadMax
Bikini de Marissa
TomChadMax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:33

Marie a écrit:
Cette série qui s'arrête c'est comme une petite page qui se tourne quand même... quand on suit avec passion et assiduité cette série depuis la 1ère saison, que tous les vendredis on s'impatiente pour la regarder, et que d'une semaine à l'autre on ne verra plus de nouvelles aventure de Ryan Seth Sandy et Kirsten ça fera tout drôle... Aïe j'ai même pas envie d'y penser pour l'instant. En attendant profitons à fond! Et même si, il est fort probable que je verse quelques larmes à l'issue du 16e épisode, j'oublierai jamais à quel point cette série m'a apporté.

je suis complétement daccor avec toi Marie. J'ai suivie cette série a fond et j'en est même versé des larme (Mort de Marissa No ) et pour ma part je suis dégouter que la série s'arrête bientot jespere ke la série va etre repris par CW.Et de ne plus retrouver Marrissa et Ryan dans leur moment d'intimité me manque vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Sparkle   Arrêt de la série Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:20

Moi aussi je suis d'accord avec Marie. Mais Josh Schwartz et les acteurs sont déjà passés à autre chose. C'est dommage car cette saison 4 est incroyable ! Cela va donc nous laisser encore plus désoeuvrés !
Revenir en haut Aller en bas
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:38

Chacun pense a ses personnages preferés c'est drole^^



moi je suis assez satisfaite de l'arret de la serie,un peu comme si elle s'arretait a la fin de la saison trois avec la mort de marissa et que la saison quatre etait un prologue.


Mais un peu triste quand meme..plus jamais d'indedits..oh my god..rien que d'y penser

:'|
Revenir en haut Aller en bas
Sethezekiel
OC Living Staff
OC Living Staff
Sethezekiel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Bonsoir tout le monde !!!!!

Je reviens d'une longue et silencieuse absente (du en partie a des etudes assez "bouffeuse de temps de glande") et se n'est pas pour rien que j'ai choisi cette rubrique pourrevenir Very Happy

En effet la fin de la serie est un drame dans notre petite communauté et le 22 Février sera vécu pour ma part comme un deuil Sad
Ce qui me manquera le plus dans un premier temps sera bien evidament les personnages avec leurs caractères si emblématique mais aussi l'atmosphere de cette série, sont coté fun et branché California Style.
Les décors aussi tel que la mythique Cohen Home avec en autre la cuisine ( piece primordial de la série car si on regarde bien toute les grandes scenes importantes de la série ce sont déroulé in the Kitchen. Encore bien sur le Pool House, la chambre de Seth, ect,...

En bref enormément de chose vont me manquer, et NOUS manquer mais une chose est certain, c'est que les acteur ainsi que tout le staff on pris un immense plaisir a tournée cette saison 4 et sa se voit....
Donc ne regrettons rien et surtout pas le rachat de la série par la CW qui serait un désastre de mon propre point de vu Surprised

Donc il me reste une chose a vous dire watch it and enjoy because it's just 2 episodes left Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

The OC, ca me manque enormement! Ca me fait un gros vide dps que ca s'est arrete! Bon, meme si pour moi quelque chose s'était brisé dps la mort de Marissa, ca m'a fait bcp de peine!
Mais, je pense qu'il était temps! Toute bonne chose a une fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la série   Arrêt de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser