OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"

Aller en bas 
+4
summerseth
phoenix
Little Miss Vixen
Karoline
8 participants
AuteurMessage
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

Je cherchais ce topic, désespérément, et que vois je ?!?!! Il n'existe pas !!
Alors voilà j'inaugure un topic sur la série Friends! Série peut-être finit mais elle reste tout de même ma série préférée dont je ne pourrais me lasser de voir !
Pour tout savoir sur Friends, c'est ici que ca se passe!

Que pensez vous de Friends ? Des acteurs ? Des personnages ?


Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" 117-chrisss37
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Friends?
C'est la base...

La base de toute les series... Ground zero!

J'ai jamais autant rit qu'en regardant friends...

Personnage preferé? Rachel! Lalalalaaaaaaa
J'ladore, elle me fait penser à moi! HAHA!

Apres je sais pas... Qu'est-ce que tu veux que je dise... C'est juste Friends quoi, topissime, meme si tu as vu tous les epi 20 fois ça te fait toujours rire, c'est comme ça...
J'suis fana de friends...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Vodka de Marissa
phoenix


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

C'est l'une de mes série préférée! Et c'est kler, on peux les regarder 10 fois, on rigolera tjs!

Mon personnage préférée? Chandler.. C'est mimique, c'est blague, bref tout sa font que j'ai un petit coup de coeur pour lui!

Ma saison préférée? la 9!!

J'ai toute les saisons, enfin (beh oui sa fais mal quand mm 40 €^^)
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:46

ouais friend!!!!!!! c le B.A.B.A des séries!!!!
j'ai vu les 10 saisons deux ou trois fois j compte plus (sans parler de ttes les fois ou je re regarde sur M6, RTL9, AB1, COMEDIE ETC...........)

personnage préféré: chandler!!!!!!!!!!!!!!!!! c un monstre du rire ce mec!!!!! j'adore rachel aussi !!!
F.R.I.E.N.D.S rulessssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

Ouais non mais bien sur.... Chandler... Mais avais je besoin de le preciser!

J'aime aussi beaucoup Pheobie (j'ai un trou pour ecrire son prenom MDR!) Bref, je l'adore, completement à coté de la plaque... Décalée.. Tout à fait moi aussi!
HAHA!
Ca depend des jours!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Vodka de Marissa
phoenix


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:18

C'est Phoebe, tu y étais presque! lol

Enfait, chacun apporte leur petit truc!

J'aime aussi souvent le fait qu'on taquiner Ross et ces divorces, sa ma tjs fais rire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

Phoebe MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
HAHA aie aie aie....
MDR!
Désolée... Je bugg des fois!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:03

yeah phoebe!!!!!

smelly cat, smelly cat....it's not your fault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55

Alalala contente que vous aimez aussi!!!!

Franchement pour mes perso préf, je ne sais pas, trop dur de choisir!!!!
Enfin je pense que je prefere les gars aux filles, mais alors choisir entre les gars je ne pourrais jamais, je les adores tous les trois.

Joey il est trop cute, il fait trop rire quand il prend deux fois plus de temps à capter un truc par rapport aux autres. Et puis aussi toutes les passages avec la bouffe, il fait trop rire!
Enfin voilà Joey il a toujours le mot pour réconforter ses amis et tout, il a un grand coeur enfin je l'adore.

Ross, alalala mon paelontologue préféré, j'adore toutes ses mimiques, sa facon de parler, toutes ses expressions. Et puis tous les passages ou on le charrie de ses divorces. Enfin même si il dit un truc pas drole, rien qu'à sa facon de parler et de jouer il fait déjà trop rire.

Chandler, alala, le mec peut-etre le plus drole, j'aime trop aussi quand il danse, et toutes ses relations amoureuses de Janice à Monica. Sa facon de draguer est vraiment trop forte Very Happy

Enfin voilà déjà rien que par les mecs, je deviens accroc à la série!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Honirik
Perceuse de Summer
Perceuse de Summer
Honirik


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Je m'y suis d'ailleurs remise il y a pas longtemps!

Moi aussi dur de choisir même si j'aime bcp bcp JOey pour les mêmes raisons que Karoline!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

j'avais entendu dire qu'ils devaient tous se réunire pour tourner le film F.R.I.E.N.D.S ms apparement y'a pas de eu de suite...dommage ça aurait pu être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Ouai mais ca m'étonnerait que ca arrive un jour.
Moi aussi d'un coté j'aimerais bien mais d'un autre la boucle a été bouclé et je sais franchement pas si qu'il pourrait faire, surtout que si ce n'est plus dans l'appart de Monica, ca va perdre tout son charme.
Donc je prefere qu'on en reste sur une bonne note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

ouais j comprend ms un ptit come back ds l appart pourquoi pas il aurait pu se passer qqchose ds la maison que chandler et monica ont pris...j c pas moi une innondation, un cambriolage...lol et du coup ils reviennent ds l'appart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

LOOOOOOOOL t'as de l'imagination toi aussi!

Moi j'suis d'accord y'a rien à ajouter à la fin de la serie....
Surtout arriver à boucler quelque chose en 1h30 pour que ce soit aussi bon que les 10 saisons qu'on a eu c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:10

lolllllllllll grave d'imagination attend j'aurai kiffé écrire qques épisodes!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Ooooooooooooooooooooh FRIENDS!!!!!!!!
J'aimeeeeeeeeeeeeeee friends!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lalalalaaaaa

Moi je kiff tout les persos mais je dois dire que Monica et Chandler c'est mes chouchous (L) Jles adore!!!!
Ils sont tellement droles, et puis ils vont trop bien ensemble!

J'avais acheté le meuble là qu'ils ont fait avec les 10 saisons, ça déchire ce truc... Ca me prend des fois comme ça. Allez je regarde un bout de la saison 5 ou 3........ ou n'importe j'aime le hasard et je les connais tous par coeur comme tout le monde d'ailleurs hihi

C'est la base quoi... Je kiff un maaaaax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu kiff un max meuf?!
HAHAHAHAHA!!!!

Moi il me manque 3 saisons... J'me suis laissée aller là j'ai plus rien acheté...
Mais ouais c'est clair que tu peux tout regarder dans n'importe quel ordre c'est pas trop grave et c'est toujours tellement drole.
C'est la seule serie qui m'a vraiment fait pleurer de rire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Ouai pareil, je crois que là où j'ai le plus ris, c'étais l'episode des Paris et aussi dans la saison3 quand il joue au rugby.

En ce moment je me regarde la saison5 quand Monica et Chandler se cachent, enfin Joey le sait déjà et j'ai finis avec l'episode où Rachel vient juste de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Ahhhhhhhhhh moi j'ai jamais eu la chance d'ecouter Friends mais j'aimerais bien!!! Je vais devoir m'y mettre commencer par emprunter les dvds a mon cousin ou encore a mon amie et m'y mettre au pire, je l'ai acheterai!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

AHHHHH t'as jamais vu friends domie??????!!!!!!!
sacrilège!!! lollllllll faut que tu t'y mette c génial!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

comment on fait pour ne jamais avoir vu Friends ?? Rolling Eyes
je me moque pas de toi Domie loin de là mais c'est vrai que c'est pour moi la serie culte de chez culte
je les connais pas coeur (et je les ai en dvd) et avec mon frère on a piqué de ces fous rires monumentaux (en y repensant des fois on en rigole encore)
par contre en vo !!!! vf pouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Empty
MessageSujet: Re: Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"   Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui adorait cette série "WE WERE ON A BREAK"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break
» Comment utiliser cette section ?
» Comment utiliser cette section ?
» Serie Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser