OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sex and the city...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:25

y avait pas cette série et j dois dire que j suis fan!!!!!!!!!!!!!!!

j'me suis prit les 6 saison (que g déjà vu 10 fois!!! lol) mais j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

J'ai vu quelques épisodes et j'ai pas mal aimé mais apres je me suis jamais m'y à fond dedans, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Mais c'est vrai que c'est tres drole et pour les quelques fois où j'ai regardé, j'ai toujours passé un bon moment.
En fait je trouve que c'est trop le genre de série à regarder tranquille avec tes meilleures amies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

a fond!!!! tes copines d'la bouffe des clopes et plein de blabla mdr!!!!!!!! j'aurai aimé vivre comme elles...c une forte amitié t puis on s'ennui jamais...surtout à N.Y!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:32

Ouais... Mais des amitiés y'en a des mieux....
J'adore cette serie moi, j'trouve ça telllement representatif de comment nous les nanas on est!
Perso j'suis comme ça en tout cas! Lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

eh eh deb!!!!!! moi idemmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:06

Ohhh moi j'ai vue 3 episodes que je me suis achete... un genre de petit dvd avec 3 episodes et j'ai bien aime... j'ai vue aussi le coffret enorme.. un peu comme celui de OC, quelques fois, je pense bien acheter les dvds... un peu comme ceux de Friends ( j'ai vue quelques episodes qui m'ont fait rire)
Il faudrait que j'arrete d'y penser et que je les achete!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:51

OUAIS!!
Sex and the city c'est juste... Juste ENORME!!
Tellement vrai je trouve, authentique. Tous les mecs que je connais deteste cette serie car ils n'imaginent pas une seconde que des filles puissent vraiment parler comme ça... Agir comme ça... Ben pourtant!
HAHA! Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

ouais j suis d accord!!!!!! j viens de finir les 6 saisons (qu j avais deja vu mais ma mere avait pas fini so....rebelotte!!) et ba j m en lasse pas!!

au fait vous êtes au courant qu ils vont faire LE film "sex and the city"!!!j ai hate de voir ce que ça va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Sex & the City" : c'est parti pour le film !Séries TV - jeudi 5 juillet 2007
Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte vont bientôt faire leur comeback au cinéma ! Le tournage devrait débuter à la mi-septembre...
Ça y est, c'est officiel : Sex & the City va prochainement devenir un film ! New Line et HBO sont en passe de conclure un accord pour produire et distribuer l'adaptation tant attendue. Le tournage devrait débuter à la mi-septembre avec au générique le casting de la série culte (presque) au grand complet : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ! Seule ombre au tableau : la participation de Chris Noth, alias Mr Big, n'est pas encore confirmée.

Sans cesse annoncé, toujours repoussé, le film Sex & the City est une longue histoire, digne d'un feuilleton. Rumeurs, rebondissements, réconciliations : les fans ont eu droit à tout ! Le projet avait failli voir le jour il y a deux ans, mais avait été vite enterré suite au désistement de Kim Cattrall. Cette dernière refusant de s'engager pour un salaire nettement inférieur à celui de Sarah Jessica Parker. Depuis lors au gré des rumeurs contradictoires, des déclarations dans la presse et des projets des unes et des autres, le projet revenait de temps à autre en première page. Ce n'est qu'en décembre 2006, que les choses se précisent. Kim Cattrall revient sur sa décision et se déclare ouverte à l'idée de reprendre son rôle de Samantha. L'espoir renaît, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle : c'est désormais chose faite !

Les fans attendaient cette nouvelle depuis le 22 février 2004, date de la diffusion de l'épisode final sur HBO...


Thomas Destouches avec Variety

source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

Cooooooooooooooooooooool!
De toute façon Kim Cattral et Sarah JParker peuvent pas se voir! MDR!
Mais si y'a pas Chris Noth pour Mr Big... Ca va etre bizarre...
J'ai hate de voir ça! Hihu!
Ca va etre quoi? Interdit au moins de 18 ans?! HAHA!
C'est quand meme chaud des fois cette serie! héhéhéhééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

ouais mais elles ont enterré la hache de guerre justement pour le film!!
elles se sont fais envoyer des fleurs et des fringues!!! mdr!!!

pour MR BIG si il est pas la c est nul.....carrie sans lui laisse tomber!!

j sais pas si ça va être interdit au mois de 18 ans mdr!!!*
mais 12 ans c sure!!! we want sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

ben ce sera pas Carrie sans Mr Big... Il sera là... C'est juste que ce sera un autre acteur je pense, et ça ça craint...
Interdit au moins de 12 ouais...
Moi je trouve que c'est quand meme une serie et là un film pour les adultes... Enfin... J'veux dire quand t'as pas idée de ce dont elles parlet ça doit pas etre bien drole... Ou quand toi meme t'as pas l'habitude de tenir ce genre de discussion avec tes copines...
Remarque c'est bien car toutes les filles sont représentées... J'veux dire de la "coincée" (entre " " car faut pas poussé c'est pas non plus un sainte Charlotte.) à la grosse chaudasse...
C'est cool cette serie... Je kiiiiiiiiiiff! Je kiffffffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

mdr ouais!! y en a pour tout le monde!!

c est clair que j aimerais qu il y ai plus d action.....la vérité!!
mais j pense que ca va être pas mal......and i want BIGGGGG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:00

Ohhhh un film, d'ici la, je vais bien avoir 18 ans???
En tout cas, j'espere parce que sinon je vais quand meme m'arranger pour y aller!!! Smile

Un film, si je me fis aux 3 episodes que j'ai vue, ca devrait etre assez drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:51

Plus d'action Jen? T'es ouf, c'est pas un film de cul non plus! MDR!
Y'a que ça de l'action! C'est quand dans Nip/Tuk, le mot d'ordre c'est sex!

A mon avis y'aura Big. Carrie sans Big ce serait une grosse erreur marketing moi j'te le dis. Elle ne va pas sans lui.
Enfin moi je vois ça come ça mais ne pas avoir de Big signifierait seulement qu'il vont couler le navire alors qu'il n'a meme pas quitter le port!
Si y'a pas Big, moi, j'y vais pas! Et faut que ce soit Chris Noth, il est le seul et unique à pouvoir le jouer!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:18

ouais mais plus d action genre.....j sais pas un chouia plus que dans les series......lol

maintenant chris noth ouais....mais en même temps j me dis que la fin du film va peut etre pas être comme celle dans la série....genre carrie/big ensemble et bla bla bla c est du déjà prévu....peut etre que big sera la mais peut être pas avec carrie....eh eh.....affaire à suivre......

ps: demande de foutre dans le casting de "sex and the city, the movie" le beau blond de sam "mr vodka"....j lappelle comme ça parceque ça lui va tellement bien sur l affiche!!!! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Arrete y'avait de l'action dans la serie...!
MDR!

Moi je veux Chris Noth et personne d'autre... Carrie est indissociable de Big... C'est pas l'un sans l'autre... Si il est pas là c'est pas Sex and the city...

Ouais, le blond de Samantha... Mmmmmmmmmmmmm j'avoue!
Et le mari de Charlotte alors! Harry Goldenblath... Tres marrant lui aussi! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

sex and the city... Empty
MessageSujet: Re: sex and the city...   sex and the city... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

ah ah ouais harry!!!!!!!!! j ai halluciné!!! mais ils sont tellement beau!!!

mdr quand charlotte va a la shoul pour parler au rabbin de la conversion et qu elle reste pour shabbat !!! trop chou avec son port!!

nan mais j l ai adore eux!!
et ouais carrie sans big c est même pas pensable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
 
sex and the city...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser