OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La derniere fois que.....

Aller en bas 
+22
In-l0ve
phoenix
mel
TheRainyDayWomen
Honirik
manon
Marissa
quetchie
sparkle
gazol
vivebrody
Little Miss Vixen
daria
Didie
Rom
Marie
Karoline
MissReni-OC-addict
@poc@lypse
holzy
AXL
domie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:27

[quelle imagination mdr]


Il y a trois mois,ou six..ou douze..

La derniere fois que tu as attendu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:32

Humm,La derniere fois que j'ai attendu quelqu'un? Je dirais hier,j'ai attendu une de mes amies pour diner!!

La derniere fois que tu as regarde un dvd??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:23

cet apresmidi: hooligans avec elijah wood (loveee)

eeuuhh la derniere fois que tu as volé quelque chose a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:26

Heu hier loooool j'ai piqué 2 fr à ma mère pour prendre le bus mdr
(francs suisses et oui je suis suisse Razz)

La dernière fois que tu as été à une soirée nulle??
(je suis immaginative ces jours-ci dit donc mdr ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:01

Ouh lala j'en ai fait des soirée nulles...!
Je dirais que c'etait debut janvier, il y avait une grosse soirée au Rex une boite à Paris et on a voulu faire les malins et ne pas acheter de Préventes seulement voilà il y avait plus de monde que le boite ne pouvait en contenir du coup on a fait la queue une heure dans le froid en mini jupe...(heureusement que les collants opaques etaient là!) et finalement on a laché l'affaire et on est rentrés chez le mec de ma meilleure amie sauf qu'elle s'est enguelée avec lui et que j'ai du finalement rentrer chez moi!
Voilà ma super derniere soirée!

La derniere fois que tu as pleuré de joie?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:35

Oula oui quelle soirée!
Euh la dernière fois que j'ai pleuré de joie, je dirai vendredi dernier à mon anniversaire... Je l'ai fêté avec les personnes que j'aime le plus au monde.. et puis des personnes avec qui j'avais perdu contact m'ont quand même donné signe pour mes 18 ans et ça m'a vraiment touché..

La dernière fois que tu as eu un fou rire sans pouvoir t'arrêter? (ce qui m'arrive pour ma part, à peu près 2 fois par jour en cours lol en plus avec la classe d'abrutis qui après m'insultent parce que je me marre c'est pas très marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:02

Alors c'etait avant les vacances de Noel on attendait dans les couloirs avec des amis pour aller en cours de methodologie anglais je crois et Benjamin l'un de mes potes s'est mis à nous imiter la prof qui parle sur notre cassette de phonologie quand on est au labo de langue et c'etait vraiament à mourrir de rire! Car il faut savoir que cette prof lache un petit rot à chaque fin de phrase voire dans la phrase et qu'elle decortique les consignes d'exercices comme si on etaient des demeurés... Bref, je ne pouvais plus m'arreter de rire et de pleurer au passage surtout qu'apres une fille que l'on surnomme "le boulet" est venue se scotcher à nous... Enfin bon c'etait terrible!

Quoi que un chouillat plus recemment j'etais en phono et mon ventre s'est mis à gargouiller alors que le prof ne parlait plus et ma cop' s'est mise à se moquer de moi et bref c'est partie en cacahuettes et on ne pouvait plus s'arreter de rire sauf qu'on etait que 5 en classe et sous le nez du prof!

La derniere fois qu'un garçon ou une fille t'a embrassé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:56

Simple Kiss sur les lèvres : cet été.. il y a 7 mOis. (On jOuait a la bouteille....)

French(avec langue) : Jamais

la seul fOis j'ai embrasser c'est cet été...

...
La derniere fois que tu as pleurer de tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

Ah... Euuuuuh en fait je pleure pas pour ce qui est de ma vie, je prefere me defouler en le faisant devant des films, series... Donc la derniere fois que j'ai pleurer c'est vendredi en regardant Grey's Anatomy et the OC. (Mais faut dire que l'episode de GA est moustruuuuueux! et The OC ben comme on l'a dit c'etait triste aussi!)

La derniere fois que tu es tombé(e) amoureux(se)?
Revenir en haut Aller en bas
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:11

oh la question qui tue..eh bien...c'etait en septembre.Je l'ai vu dans le couloir,j'ai dit "je le veux".

Bah,je l'ai eu,mais je l'ai plus.

le bug c'est que je le veux toujours


Sad

xD

mais c'est pas grave,meme s'il ressort avec son ex,m'en remmetrai,jsuis quand meme sorti deux mois avec.Very Happy

(ouais ouais tu parles m'en remmetrais jamais ca me tue a petits feux fauhr arrghhh)


euh ... La derniere fois que tu t'es pissé dessus?


xD desolé pour le langage familer xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

Euuuuuuuuuuuuuuuh ......... Litteralement parlant tu veux dire?!
Ben quand j'etais enfant! Mais je n'en ai pas un souvenir enorme!
Et si tu dis "pissé dessus" en signifiant avoir peur ben... Je sais plus non plus! J'suis une super angoissée alors c'est souvent que je me tape des coups de flippe!
J'sais pas aux resultats des partiels le mois derniers je dirais!

La derniere fois que tu as cru au pere noel?!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Loool jamais vu que je fête pas Noël..... mdr

La dernière fois que tu as vu une étoile filante??
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Tu ne fais po Noel alors tu fais 'hanukkah?

euuuuuuuuuuuuuh c'etait durant l'ete mais je ne sais plus lequel!

la derniere fois que tu t'es mis(e) en colere?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:54

Euuuh c'était les vacances là, j'ai pas eu l'occaz de me mettre en colère mais ça devrait recommencer dès lundi vu la moitié d'abrutis que je me tape dans la classe hi ... donc je dirai le jeudi d'avant les vacances, les petites pétas*** qui font que de se foutre de la gueule des personnes plus faibles et tout bref ça m'a énervé tellement d'ailleurs que j'en étais malade ... Fin bon. Et quand je m'énerve, c'est pas pour rien elles s'en sont souvenues Wink

La dernière fois que tu as vu un navet au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:58

alors... je sais plus quand c'etait mais c'etait un film avec Jennifer aNiston. elle jouait un nana qui faisait la femme de menage ou je sais plus quoi... C'etait une catastrophe ce film!!!! Ewwwwwwwwww!
Ca-TA-StrOpHe!

La derniere fois que tu a du faire pipi dans la nature! (Whaou je vais loin là!!)
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:07

Little Miss Vixen a écrit:
Tu ne fais po Noel alors tu fais 'hanukkah?

Et oui c'est le cas je fête Hanukkah Very Happy sunny

Little Miss Vixen a écrit:
La derniere fois que tu a du faire pipi dans la nature! (Whaou je vais loin là!!)

Heu........................ loooool
Je sais pas quand j'étais enfant et qu'on a fait une randonnée et il y avait pas de toilettes et j'étais obligé de faire pipi dans la nature... Une horreur mdr

La dernière fois que tu as fait un cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:17

Je sais plus quand exactement, c'était le soir de la pleine lune, et de la marrée, y'avait les deux en même temps, j'ai rarement fait un cauchemard aussi effrayant j'ai eu du mal à m'en remettre! J'avais un accident de voiture avec ma meilleure amie et mon meilleur ami et j'étais la seule à m'en être sortie... et voilà j'ai pleuré toute la nuit pff et ouf je les ai vus dès le lendemain...

La dernière fois que tu as été en boite?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:47

La semaine dernière... lol Smile

La dernière fois que tu es tombé en vélo?? (jai de ces idées parfois Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Euuuuuuuuuuh..... on etait en vacs et j'etais avec des copines et on a du se rentrer dedans je pense et tomber dans le fossé!
Ou alors carrement c'etait cet été et je suis tombée je sais plus pourquoi! Ca doit m'arriver frequemment en fait puisqu'en vac je ne me promenne qu'à velo!

La derniere fois que tu t'es déguisé(é) ?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:34

C'était le 12 décembre Very Happy Pour l'escalade (fête Genevoise où on se déguise... lol)
J'étais en pirate ^_^ hihi

La dernière fois que tu a été au restaurant??


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:42

Hier soir! Pizza avec ma mere! Tri sympa! En meme temps les patrons sont nos voisins!

La derniere fois que........ que tu as faitun reve qui t'a vraiment semblé tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:54

En général je me rappelle pas de mes rêves... Mais ça m'arrive de me lever le matin et de me dire ah j'ai rêvé de qqch de trop beau.... Mais impossible de me rappeler quoi lol
Je dirais que la dernière fois, ça devait être il y a à peine 3 jours Wink lol

La dernière fois que......... tu as mis des chaussures qui t'ont fait trop mal aux pieds? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:09

Ouhla... Cet été des nouvelles petites sandales trop mignonnes que j'adore mais qui m'ont eclatée !!!!!!!!!

La derniere fois que ton telephone a sonné et que c'etait quelqu'un a qui tu ne t'attendais vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:24

Heu..... Il y a 2 semaines et demies, mon portable sonne, je regarde c'est un numéro privé donc je m'attendais à ma mère ou mon père qqch comme ça... Et je répond et c'était au tel une fille à qui j'ai pas parlé depuis 1 ans et demi ça m'a fait vraiment trop bizarre... lol

La dernière fois que tu es tombé malade??
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:33

Euuuuuuuh, y'a longtemps? Ah oui cet été! Mon "copain" m'a filé sa creve! Sympa!

La derniere fois que tu as fait un exposé (oral bien sur. Quoique je sais pas si un exposé peut etre ecrit... Bref m'en fout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniere fois que..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniere fois que.....   La derniere fois que..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniere fois que.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: The Centurion Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser