OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma : Love Actually

Aller en bas 
+5
Marie
@poc@lypse
AXL
MissReni-OC-addict
holzy
9 participants
AuteurMessage
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:23

J'ai adoré ce film, chaques fois que je le regarde, je me sens heureux.

Résumé : L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...


source : allociné.fr


Bref, un scénario chorale qui met en évidence chaque facettes de l'amour que ce soit entre amis, en famille ou entre amants. Ce film ne laisse rien au hasard. Il est enchanteur et drôle, il touche toujours là où il faut.

C'est mon must !
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:30

Ouais il est trop bien ce film!!! Et Hugh Grant c'est une bombe mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:34

c'est un de mes films préféré
humour, drame et amour au programme
un film agréable chaleureux et qui tombe pas ni dans le mélo ni dans le trop gnan gnan
j'adore !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:42

je ne l'ai pas vu mais je vais surement le voir bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Ce film fait partie des mes préférés... L'amour est partout. On ne dirait pas mais si. Apparemment en tout cas, et ça laisse rêveur. C'est pour ça que quand on regarde ce film; on se sent vraiment bien. A voir et à revoir, j'adore j'adore j'adore ... un de ces films que je pourrai regarder des nuits entières sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:51

J'ai le film en DVD et je le trouve absolument sublimeeeeeeeeeeee, un de mes films préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:40

Il est super drôle ! Très très bon film ave cla crème des acteur anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et faut dire qu'au début j'y étais un peu réticente mais je n'ai eu aucun regret. Le film est vraiment bien fais, les différentes relations que peuvent créer l'amour sont géniales, que ce soit entre amis etc... Et le titre y colle parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

c'est mon film culte je crois.De que je me sens pas bien..hop..love actually xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Love Actually   Cinéma : Love Actually Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Love Actually
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser