OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Captain_Oats sera toujours là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain_Oats
Bikini de Marissa
Captain_Oats


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Captain Oats (Captain Avoine pour les plus Frenchy d'entre nous), vous le connaissez tous, c'est le petit cheval de Seth, cet innimitable confident, à qui on demande tout le temps de se la fermer pendant toute la scène parce que c'est que Seth qui parle. Jamais on me laisse s'exprimer. Non c'est pas que j'aime pas Josh Swhartz, mais il abuse, quelques répliques c'est pas trop demander ! Et puis à ceux qui disent qu'un cheval ça parle pas, je n'ai pas le souvenir de les avoir entendu râler sous pretexte qu'un cheval ça n'écoute pas les soucis de Seth Cohen... Non mais j'vous jure parfois j'ai envie d'leur mette un bon coup d'sabot et d'gambader sur la plage de Newport moi tout seul, juste avec Princesse Brillance, le soleil, la mer, le sable chaud...

Bon finit de rire, je suis ravi qu'un nouveau forum sur The OC ait ouvert. Pour tout vous dire je suis tombé sur le site par hasard et je n'en suis pas déçu ! Bravo à tous les admins qui font honneur à la série et j'espere que des déferlantes de membres nous permettront de surfer en nombre le plus longtemps possible sur ce superforum (que de jeux de mots... bref)

A bientot bisous tout le monde et n'oubliez jamais...

CALIFORNIA HERE WE COME, RIGHT BACK WHERE WE STARTED FROM, CALIFORNIAAAAA ...
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Re: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:21

Bienvenue a toi,confidant de Seth!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Re: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:34

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Re: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:32

bienvenu lol !
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Re: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:50

Bienvenue loool c'est bien vrai que Seth il a besoin de toi!
Sinon il parle à Ryan mais il écoute pas aussi bien mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Captain_Oats sera toujours là Empty
MessageSujet: Re: Captain_Oats sera toujours là   Captain_Oats sera toujours là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain_Oats sera toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser