OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Bilson (Summer Roberts)

Aller en bas 
+13
Takeomag
Honirik
sparkle
Fan_Summer
summerofseth
naley4ever01
domie
Little Miss Vixen
Brody-bilson02
MissReni-OC-addict
Karoline
Rom
Captain_Oats
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain_Oats
Bikini de Marissa
Captain_Oats


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:45

Un topic consacré à la petite Summer si magnifiquement interprétée par Rachel Bilson.

To d'abord Rachel Bilson n'a été recrutée en tant que guest récurrente qu'à la suite des premeirs épisodes, durant lesquels les créateurs et prducteurs se sont rendus compte que cette petite avait quelquechose, et c'etait parti pour SummerSeth !!!

Ensuite elle a tellement bien fait ses preuves qu'aujourd'hui sa carrière au cinéma est lancée avec récemment le film The Last Kiss où elle joue une quinzaine de scene avec Zach Braff (Scrubs) et ou, pour tout dire, on la retrouve Wink

Enfin dans sa vie privée ce n'est un secret pour personne, elle etait avec Adam Brody (Seth Cohen), mais elle ne l'est plus. Apparemment ce dernier était jaloux de Zach Braff avec qui Rachel a donc tourné The Last Kiss, et puis Rachel aurait déclaré que pour elle avant tou un mec doit avoir de l'humour, et que Zach Braff en a justement beaucoup... Toujours est il que dorénavant notre petit Adam se trimballe avec Ashley Simpson et plus avec Rachel, au grand damme de tous les fans de la série qui les trouvent si mignons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

On connaît pas vraiment les raisons de la rupture...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:01

Ouai j'ai trouvé ca bizarre cette rupture, au départ je croyais que c'était tout simplement une mauvaise blague, mais ca m'a l'air sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:28

Ouais c'est vrai que cette rupture est étrange puisque tout paraissait aller...
Mais enfin, moi j'espère seulement pour le moment qu'Adam n'est pas avec Ashley Simpson réellement car ça, se serait vraiment l'horreur........... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:37

On ne sait pas trop de leur rupture vu qu'ils sont très discret mais je pense que la rumeur Adam et Ashlee est fausse vu qu'on la voit souvent avec un garçon qui n'a rien avoir avec Adam lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:59

lol! heureusement............................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07

Il est avec Ashley Simpson? Mais c'est qui celle là? Encore une pote de Paris Hilton? GRRRRRRRRRR
SI c'est vrai sur Rachel et Zach ça ne m'etonne pas. enfin je la connais pas, mais comment dire "il pourrait bien lui aller".
Et physiquement y'a comme quelque chose de ressemblant avec Adam! A mon avis ce qui est sur c'est qu'elle aime les bruns et elle a tout à fait raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:09

Qui sais??? Moi personnellement, pour ce que est d'Adam, je dirais n'importe qui sauf Ashlee et Paris!! Ces sur que l'ideal serais Rachel mais bon, je crois qu'ils ne sont desormait plus ensemble!! Pour ce qui est de Rachel, j'espere qu'elle va choisir le bon et qu'ils vont bien alle ensemble (dommage pareille que ca l'a pas marche avec Adam, ils etaient si beaux ensemble!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

Physiqumenet ils s'accordaient tres bien apres pour ce qui est des caracteres etc ben c'est rai qu'on ne peut pas savoir etant donné que l'on ne les connait pas... On a tendance à les voir exactement comme les personnages de la serie mais Rachel par exemple a toujours dit qu'elle etait tres differente de Summer... Et pour Adam ben j'en sais rien.
J'espere en tout cas qu'ils seront heureux. C'est d'ailleurs grace à leur couple que j'ai appris à aimer Rachel. J'etais fan d'Adam et me suis interressée à sa vie et j'ai vu avec qui il l'a partageait. Bon au debut j'etais jalouse (quelle connerie MDR!) et puis finalement ben je me suis prise de "passion" pour Rachel qui est maintenant ma chouchoute!
Cependant je trouve que sur les dernieres photos que l'on a pu voir d'elle elle avait l'air beaucoup moins heureuse et souriante que quand Adam etait dans les parages... Snouff
J'espere que tous les 2 vont bientot retrouver le sourir!
Revenir en haut Aller en bas
naley4ever01
Bikini de Marissa
naley4ever01


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Rachel   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Ué c'est dommage pour la rupture! En tOut cas j'adOre cette fille elle est génial!! C'est ma préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naley4ever01.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

Sauf qu'ils sont revenue ensembles et qu'on est à fond dans le hors sujet là...!
On vit dangereusement!
En tout cas pour ce qui est de Summer je la prefere dans les saison 1.2 et 3 car dans cette quatrieme saison je trouve qu'elle perd un peu de son mordant... elle s'est ramolie... Mais je l'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:00

Moi aussi j'ai trouve ca, meme dans le dernier episode!!! La vrai Summer m'a manque lors de cette saison 4!!! Je suis aussi tellement heureuse qu'elle soit de retour avec Adam!! Mon couple favorit est de retour ensemble!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summerofseth
Bikini de Marissa
summerofseth


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

clair c'est genialeeeee qu'ils soient de nouveau ensemble, et puis personnellement je crois pas une seule seconde aux rumeurs de Adam avec Ashlee Simpson, elle est tellement differente de Rachel faut pas abuser non plus :p et pour ce qui est de Zach Braff, jpense que Adam devait en effet etre jaloux, mais bOn qui ne le serait pas en voyant sa petite amie si proche de qqn d'autre :s mais bOn rACHEL est magnifique et super naturel j'adoreee
tout a fait d'accord, elle a perdu un ptit truc dans la saison 4, je l'adoree dans la saison 3 elle est trOpp =D
RACHEL & ADAM FOREVER <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://summerofseth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

Bon re changement de programme!
Ils ne sont plus ensemble encore...! Lol!!
Rachel serait avec Hayden Christensen et Adam... Ben avec Ashlee ou en phase de chinage... Pfffffffff!
Rachel peut pas s'empecher de sotir avec les garçons avec qui elle bosse....! Grrrrrrrrr! N'empeche que meme avec Hayden elle a pas l'air heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Rachel !

Meme si j'ai mes préfèrence pour ton couple avec Adam, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

Looool et oui mais qui n'aime pas Rachel?!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

Bah je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

Beh oui... La reponse est personne!
Quoi que j'ai quand meme des gens qui m'ont dit qu'elle etait pas plus jolie que ça....
Sont dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

Oui il son dingue !

C'est ma RACHEL ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

AH carrement la tienne?! Ho yeah!
Alors dis moi, tu la prefere saison 1 un peu "ronde" tu aura remarqué les guillemet autour du mot ronde ou saison 4 bien plus maigre?
Comme tu es un garçon ça m'interresse d'avoir ton point de vue objectif s'il te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

J'aime les deux Very Happy l'une autant que l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

LOL mais ça m'aide pas ça...!
MDR!!
Meme pas une legere preference?
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Non, j'aime Rachel comme elle est Very Happy

(Si c'est pas beau sa, les filles rafole de cette phrase lool)
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

LOOOOOOOOOOOOOL MDR!
BOn... Ben j'en saurais pas plus alors!

Les filles adorent cette phrase??? Mmmmmmm j'sais pas...!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Pourquoi, y a une réponse piège ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Bilson (Summer Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Bilson (Summer Roberts)   Rachel Bilson (Summer Roberts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Bilson (Summer Roberts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Rachel Bilson
» Misha, Rachel, et Hayden
» Summer & Marissa / Rachel & Mischa
» Melinda Clarke/Julie Cooper Nichol Ward Roberts Bullit etc..
» Rachel et Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser