OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mischa nous poignarde dans le dos....

Aller en bas 
+4
ryan
MissReni-OC-addict
summer77
Rom
8 participants
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

Hum... Voilà qui la fait baisser dans mon estime, même si je l'adore toujours cat

"Mischa Barton arrived with boyfriend Cisco Adler, laying to rest rumors of their breakup. Was she surprised that “The O.C.” was cancelled, I asked?

“Nooooo,” she said. “They killed me off.”

I offered that she had been the main attraction. “That’s what I think they discovered," she said.

More tomorrow from and about the fun, if meaningless, Golden Globes. ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:59

en gros elle se "rejouit" de la fin parce que pour elle la série tournait autour de marissa non?
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:46

Ben elle se réjouit de la fin car les producteurs l'ont trahie....

J'ai également trouvé ça :

Question: So did you happen to run into Mischa Barton at the InStyle party? If so, what did she think about The O.C.'s cancellation?— Danielle J. White
Ausiello: OMG! How did you know?! Yes, I cornered her at the bar and lightly grilled her about the demise of her alma mater. "It's definitely bittersweet," she told me. "It's too bad. I think it had its run, though. It was great while it lasted. But, of course, I was a little upset for [the cast]." When I asked her whether she felt Marissa's death contributed to the show's premature axing, as die-hard Marissa fans are naturally contending, she took the high road and said, "I have no comment on that. But I am really grateful to the fans. They've been very, very loyal, and that's always been really important to me." Those same fans can look forward to seeing Barton in two upcoming films: Richard Attenborough's drama Closing the Ring, in which she plays "a young Shirley MacLaine," and the indie flick Don't Fade Away, with Beau Bridges and Summerland's Ryan Kwanten. (BTW, Mischa Barton is really tall... shockingly so. She's also pretty sweet. I feel a little rotten about all those digs I took at her acting. I'm not a bad person, am I?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:17

Personnellement je sais pas exactement quoi choisir... En tout cas les deux versions se contredisent donc après tout, on ne peux jamais se fier totalement à la presse... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

Ben elle a pu dire les deux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
ryan
Bikini de Marissa
ryan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:10

Mais bon sa se comprend un peu, etant donné qu'elle a été évincé de la série...
Mais bon moi à sa place, c'est surtout pour la qualité de la saison 4 que je serai blasé, savoir que la série est bien meilleure que dans les précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:12

ryan a écrit:
Mais bon moi à sa place, c'est surtout pour la qualité de la saison 4 que je serai blasé, savoir que la série est bien meilleure que dans les précédentes saisons.

AH bon? C'est bien meilleur?! J'ai aussi lu que Josh etait ravi car il etait au summum de sa creativité! Tu parles! Perso cette saison je la trouve plus que nase! Il n'y a plus aucun partage entre les personnages. Chacun fait sa vie de son coté! Seth parle pratiquement plus à Summer ni à Ryan qui lui du coup ne parle plus à Seth, les 2 ne parlent plus à leur parents. Summer est avec Taylor et voilà! SUPER! Je deteste cette saison!

Quant à Mischa je ne sais pas si elle est ennervée de s'etre fait evincer de la serie mais j'ai entendu dire qu'elle avait tout fait pour. Retard à repetition, aucun efforts... Faut aussi savoir ce qu'elle veut!
Surtout que Marissa etait sur le point de devenir equlibrée! Ca aurait pu etre une quatrieme saison basée sur un peu de bonheur mais non au lieu de ça on a une derniere saison plus que decevante.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:54

Je suis un peu d'accord avec toi Little Miss Vixen sur le fait que cette saison 4 me déçoit un peu (ou du moins le peu d'épisodes que j'ai vu pour le moment). C'est surement parce que Mischa n'est pas là vu que c'est ma ptite chouchou, mais bon.....je trouve que côté intrigue, ce n'est pas top non plus. Enfin bref, je verai bien, et je vous donnerai mon avis sur le forum dédié à la saison 4 (ici n'étant pas trop l'endroit approprié désolé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:43

Je n'ai pas encore vu la saison quatre,mais ce que je peux dire,c'est que j'en veux pas a mischa d'avoir dit des trucs comme ca.Elle est vexée,ca lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:20

Lol C'est vrai, tu as raison... En même temps ça prouve qu'elle aimait la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:43

Oui d'apres moi aussi elle est vexee et avec raison un peu!! Je la comprend, moi aussi je serais triste de quitter la serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mischa nous poignarde dans le dos.... Empty
MessageSujet: Re: Mischa nous poignarde dans le dos....   Mischa nous poignarde dans le dos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa nous poignarde dans le dos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa : quand son ancien personnage la rattrape !
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Mischa et Cisco : enfin fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: OC News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser