OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4.11

Aller en bas 
+2
MissReni-OC-addict
Rom
6 participants
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.11 Empty
MessageSujet: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

J'ai adoré le rêve hallucinatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:48

Super épisode! Smile
Moi j'ai trouvé trop mignon le petit Teddy Bear que Ryan a amené à Taylor... J'étais trop choqué qu'elle le jette... Shocked
Par contre j'ai cru pendant tout l'épisode que Ryan allait dire le fameux I LOVE YOU à Taylor et il l'a jamais dit réellement... J'étais trop frustrée lol
J'ai bcp aimé la relation Summer / Seth surtout à la fin quand il fait le rêve hallucinatoire et qu'il revient et embrasse Summer... C'était mimi Very Happy
Et c'était trop drôle quand Che regardait la photo de Seth avec des yeux amoureux.... hahaha

Bref trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Citation :
Et c'était trop drôle quand Che regardait la photo de Seth avec des yeux amoureux.... hahaha

Oui je me suis posé beaucoup de question a propos de Che, la façon dont il regardait la photos de Seth lol

c'est vrai que c'était marrant le rêve hallucinatoire Very Happy et Seth & Summer trop mimi tous les deux ça faisait plaisir de les voir comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Quel episode pareille,
-moi aussi j'ai bien aime le retour de Seth et Summer ensemble a la fin
-la depart d'Enri Michel ENFIN!!!!
-Ryan n'est pas encore capable de dire I love you,ca date d'il y a longtemps sauf que ca fait de la peine a voir mais bon!!!
-Julie tres intelligente
-Che en amour avec Seth,je crois qu'il est guay,enfin,il ne ferra pas de triangle amoureux,c'etait ma crainte cette saison-ci!!!

Un petit episode lege encore cette semaine,on se rapproche de plus en plus de la fin,demain se sera dans un mois jour pour jour!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

Ben en fait si, il y aura le triangle tant amoureux dont Josh avait parlé !

Che - Seth - Summer ! Trop drôle !!

Désolé les filles, mais MissReni-OC-addict, si tu me dis que le teddy bear était mignon, c'est moi qui suis choqué ! So kitch ! lol

Affreux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:41

bizarre comme triangle amoureux je sens que ça va être marrant n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:32

Looooooool Rom mais si c'était mignon... Très très très très kitch mais mignon!!! mdr

Surtout quand on sait qu'il vient d'un Ryan qui n'arrive pas du tout à montrer ces sentiments... Je trouve que c'est un geste enfantin mais qui reste mignon Razz Na heu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:45

Oups j'ai fait une mauvaise manip et ma réponse pour cet épisode se retrouve dans post it saison 4 !

Pour le Teddy bear tu peux pas comprendre Rom c'est typiquement féminin ! Smile


4.11 Rylors16
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

Pour ma part, j'ai assez apprécié, même si ça reste assez bas sur l'échelle de The O.C...

4x11 : The Dream Lover

Je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais bon dieu, faites qu'il y ait au moins un peu de drama ! Les scénarites ne faisaient pas de drama dans la saison 1 mais ce n'étaient pas dans les mêmes situations, un psycopathe, quelques boulets, une folle amoureuse de sandy, la mort du vieux papy de l'autre con et de la boulette plus tard, tout va pour le mieux, logique me diriez-vous, puisque els boulets ont été en majorités éliminés... Pourtant, à croire que els scénaristes en fabriquent de nouveaux en la présence de Sandy, inutile à l'épisode, qui aurait mieux fait d'accompagner Misha à l'aéroport, les scénaristes n'auraient pas eu à l'employer en bouche trou.

KAITLIN est peut-être le truc le meilleur de l'épisode, vraiment, j'ai beaucoup aimé, l'autre pleurnichade Lucy m'a fait beaucoup rire et Kaitlin se creuse encore un peu plus, larguant Will, j'espère simplement qu'on ne nous le ressortira pas de la poubelle dans le final, enfin, tant qu'on ne ressort pas Jimmy la loose.
Kaitlin va donc redevnir garce, bof, à moins qu'elle est changée, et je préfererais sa, même si sa rédemption fait vraiment pas terrible, peut-être nous servira -t-on une romance avec un des Ward, pourquoi pas, mais j'attend de voir sa avant de me prononcer.

KIRSTEN et Julie sont assez chiantes, elles aussi, bref, on reste quand même dans le bo, après leur clash, mais j'aurais aimé de plus vives engueulades et une Kirsten en pleure, pour replonger dans le Drama et que Sandy serve à quelque chose, surtout que déjà que Kirsten fait plante verte alors lui, même Rebecca s'était super à côté...

Julie n'est plus l'ombre d'elle même si elle est un peu plus bitchy dans cet épisode.

HM, TAYLOR, RYAN ? Bof, HM est un peu moins boulet mais on ait content qu'il parte quand même. Il aura réussi à faire rompre Ryan et Taylor (comment sa ils n'ont pas rompu, attendez le prochain épisode, vous verrez...), et je crois que je le regrette car je les ai bien aimé dans cet épisode même si ils sont quand même plus chiants que nature...
Je vais du Ryan avec des poings, moi ! (Du Ryan, quoi).

SUMMER est un peu absente mais vue que Rachel Bilson est vraiment jolie et que c'est bientôt la fin, sa passe... Laughing
Che est de retour, et pas dans des hallucinations, mouais, assez marrant mais je n'accroche plus, on a été obligé de nous sortir des trucs imangeables pour expliquer les absences et les fins de personnages alors que là, il y avait un bon moyen de lui dire good bye et non, on le garde... Sad En plus, il est beaucoup moins drôle qu'avant...

J'oubliais l'esssentiel de l'épisode (qui ne dure que trente secondes) : Seth et son animal esprit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.11 Empty
MessageSujet: Re: 4.11   4.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser