OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M6

Aller en bas 
+9
Didie
daria
sparkle
holzy
AXL
MissReni-OC-addict
gazol
Brody-bilson02
Rom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:07

Ben franchement que ça passe à la tivi ou pas moi je m'en contrefiche!
La serie est finie et je l'ai vu en meme temps que les americains. En+les doublages vont etre affreux, donc meme si ça passait en France ça changerai rien pour moi et ni pour la serie d'ailleurs puisqu'elle touche à sa fin. Si seulement ça pouvait la sauver mais ça m'etonnerai donc M6 ou pas ça changera pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:09

Ben écoute, pour une bonne série, la moindre des choses c'est le succès !!! Et j'espère bien avoir des milliers de visiteurs sur The OC Crossroads et des centaines de membres sur OC Living, alors sois plus positive mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

D'accord avec toi Rom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

D'accord avec toi MissReni-OC-addict ! mdrr chui trop con*** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:39

C'est pas une question de positivité ou pas, c'est juste qu'ils ont dejà tenté l'experience et apperement ça n'a pas marché....Sinon pourquoi ne pas l'avoir reprogrammée aussitot? Les episodes doivent etre cher à l'achat oui, surement.
J'ai l'impression qu'en France pour le moment la mode est aux series policiere alors je ne sais pas si ça marcherait bien ici. De plus les programateurs voient bien qu'aux States les audiences n'ont cessé de chuter et leur but n'est pas de nous faire plaisir en nous mettant des choses que l'on aime mais plutot faire un max de benefice, parfois ça tombe à pic parce que ce sont des series que l'on adore et parfois ce que l'on aime le plus ne passe jamais à la tivi.
Oui ce serait super que ça passe mais pour ma part c'est pas dit que je regarderai à nouveau. Disons que pour le coup c'est la VF qui me derange, et j'aime choisir à quelle moment je vais regarder "ma" série. Etre tributaire d'une plage horaire ben ça me saoule.
C'est pas pour ça que j'aime moins The OC que vous. J'en parle à tous mes amis. Certains s'y sont mis d'autres non et je comprends bien pourquoi.
Mais chacun son avis n'est-ce pas?
Et j'ai aussi envie qu'un max de monde vienne s'incrire sur ce forum et visiter votre site... Effectivement ça passe par la diffusion de Newport Beach à la television française mais si c'etait une aussi bonne serie que ça, tout le monde en parlerait déjà non?
Heroes ne passe pas en France? On en parle. Prison Break on en parlait aussi avant que ça passe, pareil pour Desperate...
Vous allez me prendre pour une fausse fan ou je sais pas quoi mais The Oc n'est qu'une reprise de Beverly Hills, il faut bien l'avouer... C'est pas un coup de genie.
Mais je le dit et le redit J'ADORE cette serie, c'est mon truc à moi mais en etant realiste il y a mieux.

Mais bon.... OUI Il faut que ça passe!!!!!!!!!!!!!!!! Apres tout personne ne me met un couteau sous la gorge pour que je regarde et meme si on le faisait finalement ça ne me generai pas le moins du monde! Seth en français... Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6   M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: OC News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser