OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4.12

Aller en bas 
+5
Rom
Marie
summer77
sparkle
domie
9 participants
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: 4.12   4.12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:15

4.12 Promoa


Que pensez-vous de cet episode!!!Maintenant,plus que 4 avant la fin!!!

Moi personnellement,je l'ai trouve l'argement au dessus de mes attentes!!!On sens la fin mais dans l'ambiance de OC que j'adore!!!

-Kaitlin qui tente de dater (si on peu dire ca comme ca)Julie avec Bullit que j'adore d'ailleurs!!!Dommage que Julie aime pas Bullit,je le trouve tellement amisant!!!J'ai tellement trouve ca triste a la fin lorsque Julie dit a Frank qu'elle prefere etre avec Bullit parce que ces mieux pour sa famille!!!

-Kiki qui est enceinte!!!J'adore ca!!!Disons que je m'en doutais un peu parce que ca m'aurais surpris qu'ils lui disent qu'elle a un cancer lorsqu'il reste meme pas 4 episodes maintenant,ca l'aurait ete un peu triste non!!Tandis que la un bebe,ces super!!!

-Taylor,toujoues notre Taylor adore,en tout cas,pour moi!!!Elle est tout simplement drole,je la revoie dans son costume d'ours ou de castor,je sais pas trop,en arriere de Ryan et Sandy tentant d'ecouter la conversation!!Tout simplement drole,comme toujours!!!

-Ryan et Taylor de retour ensemble,malgre la psy de Taylor!!!

-Summer,dommage,on la voyait un peu moins dans cet episode mais elle reste quand meme Summer que j'adore

-Che qui est vraiment drole,au debut en train de medite poue Seth et a la fin,en amour avec une autre fille!!Il est bi ou quoi???Mais bon,il etait drole quand meme

-Kiki est ces 40 ans!!!Ca se fete!!!

-Sandy aussi etait un peu moins present lors de cet episode mais ce n'est pas grave!!!

Mon bilan:Un excellant episode de OC que j'ai adore!!!On a vraiment une saison 4 fantastique!!!Profit-on des prochain episodes qui s'en viennent!!!Il n'en reste pu beaucoup et on sens la fin qui approche mais ce n'est pas grave!!!Je sens que l'on va avoir une merveilleuse fin!!! Very Happy Malgre le fait qu'apres,ca va etre fini!![/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41

Salut Domie,

Je suis d'accord avec toi c'est un épisode riche en rebondissements et en révélations !

Il renoue avec le rythme des premiers pour notre plus grand plaisir !

Plus que 4 épisodes pale j'espère que Josh Schwartz va nous faire ça bien et nous terminer cette saison dans la joie et l'émotion ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

j'ai beaucoup aimé l'episode même si je suis toujours déçue de voir si peu seth et summer ensemble ou séparé d'ailleurs, taylor a pris trop d'importance dans la série et ça m'agace mais sinon j'ai trouvé l'episode vraiment sympas!

j'ai bien aimé julie, la voir sourire comme ça en regardant sa fille c'est touchant et c'est bien que kirsten soit enceinte ça permettra une fin sympas si ils ne lui font pas plein de misère et si le dernier episode se situe 6 mois apres le tremblement peut etre verra t ton un little Cohen!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:51

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode, même si on voit beaucoup Kaitlin à mon goût et qu'elle m'agace un peu mais bon... J'ai été touchée par la surprise de Kirsten, quand ils sont tous les 4 et qu'ils en parlent dehors wa, les yeux de Sandy... magnifique.
Plus que 4 épisodes et je n'ai aucune idée de la fin que je veux en fait... juste une fin heureuse mais vu comment c'est parti!!
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:04

Moi au contraire j'aime beaucoup plus Kaitlin maintenant Smile

J'ai vraiment adoré l'épisode, surtout Taylor dans son déguisement ^^ Et Kirsten, bien que j'étais au courant, m'a quand même touché !

Pour Seth et Summer, il est plus dur de les faire tourner ensemble maintenant que les acteurs sont séparés ! Quoiqu'on les voyait pas plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:10

moi je lis pas parceque j'en suis qu'a l'episode treize de la saison trois Very Happy

:p
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:00

Trop génial cet épisode!!! Je l'ai vu il y a à peine 2 jours à cause du boulot! Mais franchement je l'ai adoré!

J'espère que la Saison va finir un peu dans cette ambiance! Super épisode! Kiki ensceinte c'est génial et Taylor et Ryan de nouveau ensemble aussi...
Bref saison 4 vraiment MAGNIFIQUE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

Je peux pas être plus d'accord !

Et le tremblement de terre à pas l'air si mal que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

Moi j'aime pas cette saison 4 et depuis le debut de l'episode j'etais persuadée que Kirsten etait enceinte, c'etait courru d'avance... J'aime pas savoir ce qu'il va se passer. Et puis Seth et Ryan sont plus jamais ensemble, ni Seth et Summer... Enfin bref, ça me deçoit, ça sent trop la fin et en plus je trouve que c'est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

4x12 : The Groundhog Day

Pour ma part, la fin de saison est plus que lancée désormais. L'épisode est excellent, retrouve le niveau du début de saison et se place directement dans le top 5 de mes épisodes préférés...
Pourquoi va -t-on vers la fin ? Puisqu'on vire Che dans l'épisode, et c'est toujours la même chose à ce moment là de chacune des saisons. Les personnages secondaires s'en vont pour laisser place aux personnages réguliers et souvent, Theresa aussi... Laughing

Tout d'abord, la musique est de retour, et ça, c'est vraiment bien. J'ai beaucoup aimé...

SANDY est lui aussi de retour même si il reste quand même assez secondaire, c'est KIRSTEN qui accapare l'épisode avec bon dieu une révélation à couper le souffle. Assez incroyable en fait que la fin de série se dirige vers une intrigue comme celle-ci... J'aime bien l'idée de la grossesse même si j'espère que ça n'accaparera le temps d'antenne.
Autre chose plutôt pas mal, on aura peut-être l'occassion de parler de l'avortement de Kirsten...

TAYLOR est hilarante, même si Ryan est un peu en retrait, alors que la couple semblait mal, au contraire, là, tout va bien. Et puis c'est tant mieux car ils vont très bien ensemble. J'adore Taylor en marmotte, j'adore tout.

CHE s'en va. Et je dirais que ça me rassure, non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je pense qu'il était grand temps qu'il s'en aille. Summer n'est pas très présente mais la scène avec la fille et Che qui ont un coup de foudre, c'est terrible...

JULIE & KAITLIN sont génialissimes, tout comme d'habitude, surtout Kailtin, que j'adore encore plus désormais. Vraiment, j'adore. Le coup de mariage est un peu prévisible mais je ne m'attendais pas trop au père de Ryan, bref, pour Julie, la fin de série s'annonce compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.12 Empty
MessageSujet: Re: 4.12   4.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser