OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la saison

Aller en bas 
+18
Marissa
daria
sparkle
Laeti
[ Mariie `]
holzy
Askimette
domie
MissReni-OC-addict
summer77
TONYC59210
AXL
Pamouss
ryan
@poc@lypse
telly
gazol
Rom
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09

Comment avez-vous trouvé l'évolution de cette première saison ?

Je trouve qu'elle ne cesse de s'améliorer jusqu'à l'épisode final, magistral ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

on retrouve cette evolution dans chaque saison et de saison en saison!
la série ne tourne jamais en rond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
telly
OC Living Staff
OC Living Staff
telly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:31

gazol a écrit:
on retrouve cette evolution dans chaque saison et de saison en saison!
la série ne tourne jamais en rond Smile
évolution oui mais positive j'ai envie de dire que c'est pas toujours le cas...
mais bon la saison 1 est un magnifique exemple de sans faute sur 27épisodes.
Après je ne sais pas si je préfère la série en début ou en fin de saison...
je vais me pencher sur la question ! je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

J'adore vraiment cette saison, je trouve qu'elle n'a pas cesser n'évoluer et il n'y a pas une seule scène que je ne regrettes !
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Bikini de Marissa
ryan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:43

C'est sur que cette saison ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure et elle reste pour moi un must de qualité télévisuelle par cet humour si particuler et ces situations tellement fun !!!
Et puis aucun épisode n'est moyen !! et sa mérite d'être saluer !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
telly
OC Living Staff
OC Living Staff
telly


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

c'est vrai que malgré les évolutions tout le long de la saison (ou grace à elles) aucun épisode de la saison1 est superflu ou en dessous des autres. Ils pourraient TOUS etre prétendant au titre de "meilleur épisode de la saison" (voir de la série pour un grand nombre) vraiment! et là on dit CHAPEAU !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:00

Moi j'adore la saison 1 qui restera pour moi la meilleur !!
On va d'évolution en volution c'est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

l'évolution de la saison 1 est parfaite
tout s'enchaine à merveille et on découvre chaque personnages au fur et à mesure
on s'ennuie pas dans cette saison 1 et on retrouve toutes les sitiations imaginable
pour moi c'est la saison 1 la meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

Ouais et la plus marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
TONYC59210
Bikini de Marissa
TONYC59210


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

por moi la saison 1 est la meilleur suivi de la saison 4 puis de la saison 3 et enfin de la saison 2 voila mon avis et le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:05

Pareil pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

on apprend à connaitre les personnages, et ils se decouvrent les uns les autres!!!c'est ça aussi qui rend le truc interessant!!!
j'adore la saison 1, l'humour de seth me fera toujours rire ( peu importe la saison d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:26

Cette saison est vraiment géniale!
Au tout départ quand on ne connait pas du tout on peut se dire "ah non je veux pas regarder ça, ça a l'air nul" mais dès qu'on se prend au jeu c'est impossible de s'arrèter...

D'ailleurs quand on commence la Saison 1 on est tout de suite pris dans l'intrigue et cet humour nous a tous fait bien rire je pense...

Perso moi dans l'ordre je dirai que j'ai préféré la saison 1 puis la 4 (qui est juste INCROYABLE aussi), la 2 et enfin la 3 (grosse déception pour moi... :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:26

MissReni-OC-addict a écrit:
Perso moi dans l'ordre je dirai que j'ai préféré la saison 1 puis la 4 (qui est juste INCROYABLE aussi), la 2 et enfin la 3 (grosse déception pour moi... :s)

Je crois qu'on a la meme vision des choses,pour moi ces pareille!!!

Pour ce qui est de l'evolution,j'adore l'evolution du couple Seth/Summer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Askimette
Bikini de Marissa
Askimette


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:38

La saison 1 était vraiment bien dans le sens où j'ai trouvé qu'elle était la plus légère et la plus drole avec toutes les vannes de Seth, il est excellent I love you I love you .
Pour ce qui est de l'évolution, l'épisode final est magistral ! Il me fend le coeur à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:48

Moi je trouve lé periode Oliver détestable dans la saison 1. Et pour ce qui est de l'évolution, j'adore trop cette saison mais surtout les 14 premier épisodes. car pendant ces épisodes là, la série évite vraiment le coté drama-teen moralisateur, par après et jusqu'à la saison 4, l'intrigue devient plus,...moins... Bref je sais pas... en tout cas saison, meilleure saison de tout les temps même si la 4 n'en est vraiment pas loin du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Mariie `]
Bikini de Marissa
[ Mariie `]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:24

L'évOlution de cette saison est vraiment parfaite, c'est sûr !!

Moi dans l'Ordre je dirai aussi Saison 1 suiivi de très près par la saison 4 <3
La 2 puis la 3
Revenir en haut Aller en bas
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:39

la période Oliver finalement est pas si mauvaise car on deteste tous Oliver Twisted Evil !!! donc l'effet a marché à 100% et puis ça a bien rapproché Ryan et marissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:27

Non, la période Oliver était super Very Happy

J'adore les méchants, je trouve d'ailleurs que Julie étant devenue sympathique, c'est un point faible de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Je trouve que cette saison est tout simplement magnifique mais l'un des épisodes que je préfère est le dernier. Trop émouvant lorsque Ryan quitte Marissa Sad
Revenir en haut Aller en bas
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:17

Laeti a écrit:
Je trouve que cette saison est tout simplement magnifique mais l'un des épisodes que je préfère est le dernier. Trop émouvant lorsque Ryan quitte Marissa Sad

c'est sur j'ai du le voir une vingtaine de fois le dernier épisode, je pleure toujours autant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:02

Laeti a écrit:
Je trouve que cette saison est tout simplement magnifique mais l'un des épisodes que je préfère est le dernier. Trop émouvant lorsque Ryan quitte Marissa Sad

j'ai mis un mois à m'en remettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:49

Je sens que je vais me faire huer ! Je trouve qu'il y a des longeurs au début de la saison 1. Un coup Ryan est avec Marissa puis plus, puis encore ! Les épisodes Oliver relancent l'intrigue. Mais cette saison 1 reste ma préférée. Il ya cet humour si particulier on s'attache vraiment aux personnages si bien que comme toutes les filles j'ai pleuré à la fin !


Evolution de la saison Rylors16
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:27

Mais non tu ne vas pas te faire huer mdr
Moi je l'ai pas vu bcp bcp de fois cette saison je sais pas exactement pourquoi mais bon je l'ai vraiment trouvé géniallissime et j'ai également pleuré à la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

AXL a écrit:
Laeti a écrit:
Je trouve que cette saison est tout simplement magnifique mais l'un des épisodes que je préfère est le dernier. Trop émouvant lorsque Ryan quitte Marissa Sad

j'ai mis un mois à m'en remettre Rolling Eyes

Moi aussi j'ai dû prendre quelques temps pour m'en remettre. sniff. J'étais toute bizarre après. Je n'avais envie de rien faire, je restais sous ma couette, lol (pas lol). Bref, encore une fois, super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la saison Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saison 1
» La Saison 2
» La Saison 3
» La Saison 4
» Bilan Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser