OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution de la saison

Aller en bas 
+18
Marissa
daria
sparkle
Laeti
[ Mariie `]
holzy
Askimette
domie
MissReni-OC-addict
summer77
TONYC59210
AXL
Pamouss
ryan
@poc@lypse
telly
gazol
Rom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:15

Moi aussi ça a eu un impact sur ma petite personne ! J'ai déprimé, me disant que ma vie était bidon comparée à la leur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:32

Looool ça on se l'est tous dit à un moment ou un autre mdr Razz
Enfin moi aussi ça m'est arrivé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:33

oh!mon dieu l'episode final^^

un bijou cet episode.Tout est parfait.


Je pourrais d'ailleurs dire la meme chose de toute la saison un,parceque comparé aux autres saisons,je ne me suis pas demandé une seule fois ce qui allait se passer,pourquoi l'episode suivant s'appellait comme ca...j'etais tout simplement captivée...un peu comme devant un tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:25

Avec comme fond sonore: "Jeff Buckley", cet episode final de la saison 1 est tout simplement...SPLENDIDE!!!
Je peux le regarder encore et encore sans jamais me lasser! ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:12

Ce que j'adore par dessus tout c'est que Josh est tellement bon qu'à chaque fois que je redécouvre un épisode, quelque chose de nouveau m'apparaît, dans le son, les enchaînements, les jeux qu'il fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:39

La saison 1 est tout simplement parfaite je trouve !
En particulier grace a Seth , Anna et Summer ! Ils n'ont jamais etait aussi comiques que dans cette saison !
J'aime beaucoup cette saison , meme si je les ait tous aimés . Mais celle la restera la meilleure car c'etait le debut , je me rappel que chaque jour de l'été j'avais qu'une hate c'est d'etre a 17h pour suivre Mon newport ...
Cette saison là m'a marqué car c'etait la premiere d'une serie qui vaut la peine d'etre regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

Moi aussi!! Je rentrai de la plage expres pour pas louper les episodes!!! J'ai adoré aussi et comme toi j'ai une preference pour Seth et Summ'!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:50

Oui moi aussi c'est pareil! Je jouais en tournoi, et à chaque fois je gueulais parce que c'était pendant Newport mdr et comme en plus des fois je jouais à 2h de chez moi bah voilà... j'enregistrais! et je me disais dépéche toi de gagner là parce que aprés y'a newport à regarder! et une fois, j'ai gagné une fille mieux classée que moi j'étais super contente, y'avait 1h30 de route et c'était l'épisode de Tijuana! J'peux vous dire que allongée les jambes épuisées là je me suis régalée hi
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

J'ai beaucoup aimée la saison 1. Riche en action avec le "developpement" de nouvelles relations entre des personnage qui ne ce connaisais pas au début et qui finisse a la fin très proche.

Voir même comme le cas de Luc, au début d'un "ennemi" pour Ryan et Seth et a la fin ami suite au changement de comportement de Luc, très beau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:38

Ca va faire du bien de les redécouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Tu m'étonnes on y croyait plus je suis sûre que même en Chine ils en sont à la saison 4 !
Vivement que tu deviennes président avec visionnage obligatoire de The OC dans les écoles ! LOL !!! Razz :

Sans blague ça fait plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01

La saison 1 reste ma préférée de toutes même si les autres sont bien aussi.
Mon Coop' qui devient président !!! SmileSmileSmile Je suis ta première supportrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la saison   Evolution de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Saison 1
» La Saison 2
» La Saison 3
» La Saison 4
» Bilan Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser