OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2.21 : Le Retour de Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.21 : Le Retour de Nana Empty
MessageSujet: 2.21 : Le Retour de Nana   2.21 : Le Retour de Nana Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

2x21 : Le retour de Nana > Hum hum, un peu moins bon...

Oui, c'est un peu moins bon, on commenc eà tourner autour du pot er Ryan et Marissa sont plus vraiment comme ils étaient dans les derniers épisodes, dommage...

Donc, d'un côté, on a la Nana, version cote Est, avec ces vieux friquées qui joue au pallet avec Seth (Adam Brody en fait trop) et on a le nouveau mari, fâde comme une blette. Sandy sauve un peu l'intrigue Nana et je l'ai rarement vu aussi méchant, enfin, je ne sais pas comment dire.

De l'autre, on a Seth et Sum qui font un break, et Zach... Qui fout comme à son habitude la merde et qui laisse pour cet épisode son coté gentil garçon de côté. Enfin, leur intrigue était peut-être la meilleur de l'épisode, alors ne nous plaignons pas !

Kirsten rattrappe elle aussi le coup avec son carter qui s'en va, et il en était temps, vu l'état de la Kirsten, la fin de saison s'annonce folle.

Du côté de Marissa et Trey, pfou, sa me fait plus que chier, en même temps, c'est fait pour, mais quand est-ce que les couples dureront plus que 2 épisodes dans The O.C ? Non mais vraiment, sa commenc eà m'énerver, on nous a fait patienter tout le début de la saison 2 pour leur réconciliation, les épisodes sont maintenants archi chiants et supers lourds quand ils sont ensemble, y a pas un problème ?

Bref, je termine la, sinon, je vais éttriper quelqu'un, car je suis en colère, simplement en colère après cet épisode qui bien que pas calamiteux au niveau qualité me fait avancer dans l'idée que The O.C ne pourra jamais avoir certains atouts qui lui manquent cruellement. Note de l'épisode : 6.5/10.
2.21 : Le Retour de Nana 221nana152.21 : Le Retour de Nana 221nana35
Revenir en haut Aller en bas
 
2.21 : Le Retour de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The OC de retour sur TF6
» The OC de retour sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser