OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The OC de retour sur TF6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

Ce soir zappant joyeusement sur ma télécommande me voila nez à nez avec Ryan et Lindsay !

The OC sur la télé Française j'ai failli m'écrouler sur mon tapis mais oui c'était bien eux !!!!

TF6 nous fait donc l'honneur de passer la saison 2 de The OC sunny

Jusqu'à quand ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:04

ouais malgré une diffusion assez lourde The OC est de retour en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
je suis dingue mais même si je préfere la VO je suis devant ma tv à 19h depuis 2 jours
normalement TF6 est pas du genre à laisser tomber en cours de saison donc la saison 2 sera diffusée intégralement
cette semaine à partir de 19h c'est 2 "inédits"mais à partir de lundi 10 lundi prochain quoi c'est une reddiff (19h)suivit d'un "inédit" (19h50) donc ce qui devait etre diffusé en à peine 3 semaines va finalement durer plus longtemps
mais d'après mes sources TF6 n'aurait pas (encore) acheté la saison 3 donc pour la suite c'est pas gagné
mais bon la saison 2 passe en France !!!!!!!! franchement j'y croyais plus
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:47

ouais j ai aussi appris ça c'est super!

j ai TF6 mais je ne regarde pas j a préféré me refaire toute les saisons depuis hier soir...mais pour ceux qui ont pas les saisons c'est top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

ça s'affole sur TF6 puisque contrairemnt à ce que j'avais dit la saison 3 va visiblement être diffusée à suite de la saison 2 soit le 3.01 le 01 octobre
alors ils s'en débarrassent ou ils se sentent morveux de pas l'avoir diffusé plus tôt ???
même principe soit 2 épisodes chaques jours
et moi qui avait perdu espoir de voir cette serie sur chaine française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:30

ouais j ai appris ça ce matin!!
c'est super! a quandl a 4????????????? loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





The OC de retour sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur TF6   The OC de retour sur TF6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The OC de retour sur TF6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The OC de retour sur France 2
» 2.21 : Le Retour de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: OC News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser