OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final*

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final* Empty
MessageSujet: 2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final*   2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final* Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42

2x23 : Le Bal Aquatique > Que du grand bonheur, c'est de l'excellent !

L'avant dernier épisode d'une saison qui m'aura autant plus que la première malgré quelques épisodes de moins bien du 10 au 13. Sinon, ce n'était qu du bon, et si cette saison était peut-être un peu moins bonne que la première, elle reste excellente, et tout aussi passionnante.
Mais alors cet épisode ? J'adore encore. Les scènes s'enchaînent et le temps passe si vite ! On nous prépare un final de beauté avec notamment l'intrigue Theresa et sa baby menace qui arrive de pleins fouets !

Bon, je vais commencer avec Kiki qui nous avait offert l'une des scènes, voir la, des plus renversantes de la série. Un choc qui s'attenue cette semaine puisque Kiki n'a rien. heureuseument et en même temps, pas même une égratinure, rien, c'est un peu louche...
Pourant, c'est pas encore fini, et Kiki est incroyablement affectée. Sandy a l'air dévasté alors que Kelly Rowan est à son apogée. La scène Caleb/Kiki est d'une rare intensité, on en a mal au ventre, quant à la fin, Sandy impuissant, c'est aussi très douloureux, le final s'annonce grandiose...

Caleb s'en va Crying or Very sad , et c'est vraiment dommage, vu comment le personnage était bon. Enfin méchant, comme dans sa scène avec Kiki et ces scènes avec Juju (formidable elle aussi) et la scène finale de la piscine et elle aussi très triste mais finalement, je crois que je m'y attendais un peu...

Du côté du triangle Seth, Zach et Summer, c'est du tout bon. Tout est super, Summer et Seth magnifiques Embarassed , c'est mon côté débilou qui ressort, mais qu'est ce que j'aime sa ! C'est si beau et si agréable à regarder. Bref, c'est du tout bon, les scènes sont drôles et les trois ne sont pas du tout boulet. C'était vraiment super.

GEORGE LUCAS est dans The O.C, jamais je ne l'aurais cru, dommage que sa soit pour si peu, mais quand même, c'est pas rien, George Lucas, George Lucas ! J'étais tout fou quand j'ai vu son nom au générique, et j'ai du rembobiner trois fois pour confirmer qu'il ne s'agissait pas LOUCAS George, qui m'avait fait toujours tilté vus que les références à Star Wars sont homnis-présentes dans The O.C.

TREY/RYAN/MARISSA sont très bons, oui, oui. Theresa est de retour Twisted Evil et sa send la baby menace pour le final. Ryan et Trey ont une conversation, et non mais vraiment, quel con ce Trey, ah, dire sa à son frère, mentir comme sa, c'est un enfoi** !
La scène finale est bien jouée mais pour ces deux minutes d'apparition la perle revient à Theresa qui a réussi à la fois à me faire retrouver le sourire et me mettre en rogne, tant d'émotion en dix secondes chronos. Que du bonheur, que je vous disez !

Et oui, c'était passionant, peut-être le meilleur épisode de la saison, enfin, si on déconsidère le 2.15 qui était vraiment super, mais un peu à côté vu l'intrigue du centre commercial. Note de l'épisode : 8.5/10.
2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final* 223osea162.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final* 223osea262.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final* 223osea23
Revenir en haut Aller en bas
 
2.23 : Le Bal Aquatique *Pré-Season Final*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.24 : Les Gens Qu'on Aime *Season Final*
» The OC season 4 dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser