OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3.17 : Bienvenue dans l'Age Adulte / The Journey

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

3.17 : Bienvenue dans l'Age Adulte / The Journey Empty
MessageSujet: 3.17 : Bienvenue dans l'Age Adulte / The Journey   3.17 : Bienvenue dans l'Age Adulte / The Journey Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

3.17 : Bienvenue Dans L'Age Adulte / The Journey

Un nouvel épisode pas mauvais dans la lignée du 3.15/3.16.
J'ai pas trouvé ça folichon et même parfois un peu long, mais ça reste très agréable à regarder.

L'épisode est entièrement centré sur Ryan et son anniversaire ainsi que sur sa relation aver Marissa.
De belles scènces, qui sonnent assez juste, mais je n'aime plus du tout la présence de Sadie, en particulier lorsque Seth, Summer ou Kirsten sont inexistants. Un peu de Taylor supplémentaire ne serait d'ailleurs pas de refus. Enfin, Marissa se rapproche de Volchok et ça s'annonce explosif même si Marissa garde son pouvoir soporifique dans cet épisode.
Ryan, par contre, revient en grande forme, malgré la déjà boulette Sadie, leur relation se précise, et c'est sans grande joie, une fois de plus, les scénaristes choisisent la facilité, dommage.
En plus, le coup des invitations pour Marissa & cie, c'était pas forcément bien jouer, après 3 ans, c'est assez étrange qu'ils ne soient pas ensemble (pas en couple mais en amis) à la fête de ses 18 ans, qui est quand même une étape importante.

Dawn / Sandy : Bonne intrigue, dommage que Dawn n'ait pas pu venir à l'anniversaire de Ryan qui aurait d'ailleurs pu prendre un peu de temps, façon premières fêtes de la saison qu'une fin d'épisode. Ca aurait mis du punch.

Julie / Neil : J'aime mieux que dans les épisodes précédents, heureusement d'ailleurs, leur couple se précise et l'histoire de la croisière est agréable.

Bilan : Un épisode assez sombre et long, on reste néanmoins sur de bonnes bases depuis 2-3 épisodes et on oublie peu à peu le trou de la mi-saison. On se dirige petit à petit vers la fin de saison, même si je vois pas vraiment où Josh veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.17 : Bienvenue dans l'Age Adulte / The Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa nous poignarde dans le dos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser