OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre acteur préferé de la série ???

Aller en bas 
+18
quetchie
clement
Little Miss Vixen
jess
daria
Didie
sparkle
Laeti
Karoline
@poc@lypse
Brody-bilson02
gazol
Rom
AXL
holzy
MissReni-OC-addict
summer77
domie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:11

Allez donnez votre opinion,vous avez surement une preferance d'acteur que vous voyez dans la serie et dans les magazines,le quel vous appreciez le plus???Est-ce Ben ou Adam ou encore la petite Rachel ou Mischa qui est tres grande???Allez donnez votre preferance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:03

pour ma part ca balance entre rachel bilson et adam brody, j'adore leurs personnages dans la série, et l'un ne va pas sans l'autre, alors les deux sont au même niveau pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

Moi aussi Adam et surtout Rachel que j'adore vraiment trop!

C'est tellement triste qu'il se soit séparés ces deux là...
Je crois qu'on ne comprendra jamais réellement pourquoi mais bon ils sont surement pas fait pour être ensemble... Suspect
Espérons qu'il n'arrivera pas la même chose à Seth et Summer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:18

Moi en tant qu'acteur, j'adore Peter Gallagher, c'est un grand acteur, il est toujours très naturel et juste dans ses émotions alors que même si j'adore plus jeunes, ils manque un peu d'emotivité par moment je trouve. Mais c'est pas choquant.

Par contre mon perso préféré c'est Seth. Drôle, parano et turbulent par moment. Son egocentrisme est tout a fait charmant.

Et pour finir ma préférée physiquement c'est Anna, mais elle est partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:11

Je dirais Peter Gallagher et Melinda Clarke parce que ce sont des acterus géniaux
mais dans le lot j'y met aussi Ben Mckenzie qui s'est révélé dans cette serie (tant mieux) et aussi parce que c'est le 1er personnage qui m'ai fait "craqué" dans le 1er épisode Very Happy

donc personnage préféré Ryan (et Seth....)
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:49

Moi j'aime bien Rachel et Adam,meme s'il ne sont plus ensembles!!!J'avoue que part contre,Ben dans la saison 4 est pas mal hot!!je ne sais pas pourquoi,pourant il n'a pas vraiment change mais bon,moi j'le trouve de mon gout dans la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:24

domie a écrit:
Moi j'aime bien Rachel et Adam,meme s'il ne sont plus ensembles!!!J'avoue que part contre,Ben dans la saison 4 est pas mal hot!!je ne sais pas pourquoi,pourant il n'a pas vraiment change mais bon,moi j'le trouve de mon gout dans la saison 4 Very Happy


Looooooool totalement d'accord avec toi Domie!!!
Ca m'hallucine à quel point je le trouve craquant dans cette saison... Je ne sais pas non plus exactement pourquoi... Surtout qu'avant je le trouvais pas spécialement magnifique... Je sais pas lol
Peut-être les cheveux plus court?? Jcrois que jdis n'importe quoi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:53

J'adore Kelly Rowan et Mischa Barton Very Happy

Deux très jolies femmes, qui ont un vrai talent d'actrice !

Côté mec, Peter est génial !

Ben aussi, mais surtout dans les rôles dramatiques ! Il sourit trop dans la saison 4, c'est pas naturel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:28

pour moi c'est Adam Brody Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:35

Alors je dois avouer que chacun d'entre eux est super ! leur talent est sans contester mais j'avoue que Adam et Rachel reste mes préférés il sont super tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
@poc@lypse
IPod de Seth
@poc@lypse


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:41

comme pas mal de monde ici , moi c'est aussi Rachel et Adam que j'adore, et que je ne peux pas départager !!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Mmmh je ne sais pas trop, c'est vrai que j'adore Adam, je trouve tres bon acteur. Tout comme Peter Gallagher qui a aussi une tres bonne prestation. Et puis Melinda Clark aussi joue tres bien.

L'acteur qui a selon le plus évolué Ben McKenzie, joue de mieux en mieux. On voit tres bien la difference entre la saison1 et la saison2.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:00

Moi j'adore Mischa !!! C'est une superbe actrice. Côté mec, je trouve que Ben a bien évolué en tant qu'acteur. Le truc que j'adore trop avec Ryan est lorsqu'il jette un de ses regards à Seth pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de ne rien dire. C'est trop marrant. lol
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

loool c'est vrai que 1 regard de Ryan vaut bien 100 paroles de Seth mdr en plus Seth parle bcp hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:50

lol c'est clair. Vive Seth et ses paroles à la Seth Cohen !!! mdr [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51

oups, petite erreur de manip pour "[/url]". Il n'y a rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

lool pas grave Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

Et vous aimez Autumn ou Willa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

Heu moi perso je dois admettre que niveau personnage dans la série je préfère largement Taylor... Smile
Par contre je sais pas du tout comment sont dans la vie les deux actrices...
Mais pour ce qui est du jeu je dois dire Autumn, qui est pour moi vraiment génialissime...
Je l'a trouve beaucoup plus impressionnante que Willa... C'est surement car Willa est jeune, elle a moins de métier... Enfin je sais pas c'est l'impression que j'ai ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:56

Mon acteur préféré reste Peter Gallagher il a un rôle très sympa il incarne le père et le mari idéal ! Je le trouve très expressif !

J'ai trouvé la prestation de Ben superbe dans la saison 1 lorsqu'il voit sa mère partir et qu'il échange un regard avec Kirsten je trouve cette scène superbe et je crois que c'est une de celle qui m'a faite craquer pour la série.

Mon personnage préféré c'est Seth. Sa candeur, sa naïvetée et ses petits défauts le rende pronfondemment humain ! Et je pense que l'interprétation d'Adam Brody donne une dimension encore plus grande à ce personnage.

Quant à Melinda Clarke on la trouve méchante dans la saison 1, touchante ou marrante dans la saison 3 et 4 bref on a l'impression qu'elle peut changer de registre à volontée !

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Rylors16
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin
Admin
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:06

Mes personnages préféré sont of course *Marissa*, suivi de Summer, et pour les garçons, Seth suivi de Ryan, parce que j'adore son humour et son petit air innocent il est a croquer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischa-france.new.fr
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:28

actrice preferée,personnage preferé:JULIE COOPER!


je l'aime.;elle est pour moi multifacettes,mais elle reste toujours comprehensive...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Bikini de Marissa
jess


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:34

Alors mes personnages préféré sont chez les filles Marissa je l'adore elle est magnifique et son interprétation (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) est vraiment parfaite. et chez les garçon c'est Adam je le trouve vraiment parfait dans le rôle de Seth puis Adam arrive a intrépréter tellement bien ses rôle il peut passer d'un rôle d'un type psychopate (smallville) a de l'humour ça montre combien il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:03

Impossible pour moi de choisir entre Seth et Summer quoi qu'etant une fille je dirais peut etre + Adam mais juste pour une question d'ammmuuuuuuur (lol)
Non mais j'adore leurs persos! Ils vont tres bien ensemble et leur amour est vraiment fort! J'adore! Je LES adore!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Skateboard de Seth Cohen
clement


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:25

Mon actrice preferée dans la serie reste Rachel Bilson . Elle est jolie , et je trouve qu'elle joue merveilleusement bien . Ensuite , et je vais surmenent vous surprendre , mais c'est Melinda Clark (enfin julie cooper quoi , je sais pas si l'actrice s'appelle comme ça mais il me semble) . Je l'aime beaucoup , et je ne saurais meme pas comment l'expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre acteur préferé de la série ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre acteur préferé de la série ???   Quel est votre acteur préferé de la série ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre acteur préferé de la série ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre episode prefere???
» Serie Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser