OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)

Aller en bas 
+3
MissReni-OC-addict
summer77
Captain_Oats
7 participants
AuteurMessage
Captain_Oats
Bikini de Marissa
Captain_Oats


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:01

je viens de le regarder ce soir et je voulais savoir comment vous l'avez trouvé ? Parce que je l'ai trouvé un peu bâclé ce quie st dommage, parce qu'il y a quelquechose mais on se croit un peu trop dans un soap et on passe un peu trop vite sur certains éléments qui sont un peu vite zappé...

Genre au début on est moins sur l'histoire du perso principale qu'apres. Plus le film avance et moins ses potes ont de l'importance et du coup on abandonne carrément l'intrigue des potes (ou presque, en tout cas je trouve qu'on la résolve un pau vite fait hop on s'en débarasse vla ti pas qu'les deux partent en Amerique du Sud, que l'autre va rtrouver son gosse et tout va bien... mouais...

Par contre un bon point pour l'interprétation il y a quelquechose entre Zach Braff et Rachel ce sont les deux qui ressortent... pour le theme a savoir qu'on peu vaincre le quotidien, parfois en passant par des erreurs, mais qu'on en ressort sans peur... et pou la scene de fin ou Zach Braff passe deux jours sur le perron a attendre que sa copine lui ouvre Very Happy

Note générale: 12/20 je dirais. Avec une mention speciale pour la musique qu'on dirait tout droit sortie d'un episode de the oc (d'ailleurs on retrouve hide and seek d'imogen heap) Smile
Revenir en haut Aller en bas
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:13

j'ai pas trop aimé le film...de base c'est pas mon style de toute façon mais comme tu l'as dit il y a un truc entre rachel et zach!! et j'adore comment elle joue dedans rachel!! elle garde le même style que dans la série, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:33

Je l'ai pas vu.... Mais j'ai pas eu de très bons échos donc je sais pas si je le verrai... Je le louerais jpense Smile lol
Vous me conseiller de le voir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:49

Je suis allé le voir le jour de sa sortie mais je m'attendais a quelque chose de mieux. En ce qui concerne les acteurs, Zach est vraiment super dans le film tout comme Rachel par contre la fin m'a vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
daria
Creme solaire de Summer
daria


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

je le regarderais a l'occasion mais une chose est sure,vu c e que vous dites,j'irais pas le voir au ciné:s
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Si tu veux Daria il est bien mais pour moi il est sans + je t'avoue que je m'attendais a mieux et a autre chose mais Rachel est super dans son interprétation tout comme Zach mais c'est clair que c'est pas le film de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:57

J'aii pas trop aimé... et en plus le persO' de Rachel (Kim..) est trop Petasse... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:03

Ho j'ai adoré ce film moi!!! J'adore Zach Braff en plus! Il est drole, tres drole. (A l'occasion regardez Garden State un autre de ses films, une pure merveille).
On voit pas enormement Rachel mais bon...
J'ai quand meme beaucoup aimé ce film c'est realiste, vraiment. Et je ne trouve pas que le perso de Rachel soit une petasse, elle a juste le coup de foudre pour ce mec, c'etait à lui de ne pas aller avec elle et pas à elle de le preserver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Empty
MessageSujet: Re: The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)   The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Kiss (avec Zach Braff et Rachel Bilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Rachel Bilson
» Rachel Bilson (Summer Roberts)
» Rachel et Hayden
» Adam + Rachel = 2007
» Misha, Rachel, et Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The Free Part :: Séries et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser