OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !

Aller en bas 
+3
Brody-bilson02
sparkle
Rom
7 participants
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:02

Alors ! Question

Vous l'avez trouvé comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:40

Je dirais réjouissant avec un brin d'émotion de l'excellent The OC ! Humour, glamour, tendresse une bonne recette qui fonctionne à merveille dans cet épisode. Une petite mention spéciale à Seth que je trouve vraiment craquant dans cet épisode ! On attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

Vraiment super magnifique épisode y avait de tout de l'humour, de la tendresse, de l'émotion... c'était super >3
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:21

J'ai bien aime OC cette semaine,un bon episode!!!Avec ce que tout le monde a dit..l'humour,la tendresse et le petit cote melo dramatique de OC!!

J'ai bien aime.....

-Les flashs back
-Le cadeau de Seth a Summer ou Summer lui revele que le poeme n'est ne fait pas le sien!! J'ai bien rit en voyant ca!!
-Kiki qui est plus presente

Moi j'etais pour le team Bullit parce que je l'aime bien!!Dommage Julie a choisi Frank mais au moins,pour moi,l'important ces qu'elle sois heureuse avec celui qu'elle aimes vraiment!!!

J'ai adore cet episode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:34

Kiki prend enfin de l'importance Very Happy

A part ça j'ai bien aimé le coup de la voyance et les flashs back, mais j'aime pas trop l'eau de rose et donc la fin :s

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

C'etait emouvant. Mignon.... Sans plus pour moi. En fait j'aimerais juste voir Seth et Summer heureux comme avant. Là on les voit ensemble mais sans complicité...
Le coup de la voyance c'etait pas mal c'est vrai, je me suis demandé : Mais c'est qui ce foutu George!!
J'aurai aussi un peu aimé que la Team Bullit gagne pour que Kaitlin ait enfin un papa, mais c'est mieux que Julie choisisse l'amour plutot que l'argent.
Les flash back de Kirsten bof, bof... Au moins maintenant on sait pourquoi elle s'est separée de Jimmy... En meme temps je ne m'etais jamais posé la question!
Ryan et Taylor font un couple mignon ceci dit... Taylor est dingo et ça j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:54

Trop bien cet épisode!!!! Je l'ai adoré!!
Moi aussi j'étais pour la Team Bullit............. Mais bon tant pis c'est quand meme bien qu'elle soit heureuse Julie Smile
Et j'adore également Taylor qui chaque épisode me fait trop rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:26

4x13 : The Case of Frank

Encore un excellent épisode, même si j'ai un peu moins aimé que la semaine dernière, peut-être dû à la musique que je n'ai pas aimé, et c'est rare pour moi dans la série, et dont je ne veux absolument pas que ça se reproduise dans la fin de série.

Contrairement à vous, j'aime beaucoup le couple Julie / Frank, et ça ne me dérangerait pas qu'ils finissent ensemble, dans le sens où je ne m'y attendais vraiment pas depuis le début de la série.

Les complots Kaitlin / Taylor sont très plaisants à suivre tout comme le couple Ryan / Taylor, vers quoi on semble se diriger vers une vin sous forme de choix. Pour Ryan, peut-être en elle et un autre (Theresa ?), et Taylor (entre lui et son mari français ?)...
Bref, ça send bon pour la fin de saison...

Par contre, Seth et Summer, ça part un peu en vrille et on ne sait vraiment pas comment ils finiront, ensemble certainement, mais dans quel état, je veux dire à quel degré ?

Pareil pour Kiki et Sandy, avec un retour de Jimmy assez flagrant dans l'épisode, et assez étonnant.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'après cet épisode, je me pose vraiment des questions sur la fin, puisque tout le monde s'en pose dans la série. On a comme l'impression que la série ne finira pas comme prévue... Enfin, je dis ça, je dis rien...

Bon point de l'épisode, les flash-backs, très bien utilisés, en particulier pour Kiki et Sandy mais si la sirène de Summer était touchante, avec une Taylor binoclarde. Mais où est Marissa dans ses flash-backs ?

Conclusion > Très bon épisode qui marque pour moi un tournant et beaucoup de questions sur la fin de la série, j'y pense maintenant vraiment et l'échéance arrive bientôt à son terme, bref, la série va me manquer et dans cet épisode, j'ai eu l'impression qu'on remettait un peu tout en question, pour avoir une belle conclusion...
Le final s'annonce explosif, comme l'épisode prochain, j'ai hâte d'être jeudi et déjà d'être au 22 février...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Empty
MessageSujet: Re: 4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !   4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.13 Un épisode qui sent bon la saint-valentin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.19 : Vive La St-Valentin
» episode 18
» Votre episode prefere???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser