OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le départ de Mischa

Aller en bas 
+19
Little Miss Vixen
manon
Marissa
Fan_Summer
Marie
seth15
sparkle
Brody-bilson02
wel
domie
AXL
[ Mariie `]
holzy
MissReni-OC-addict
Didie
TONYC59210
Pamouss
gazol
Rom
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

Ca c'est de la polémique ! Twisted Evil

J'ai jamais vraiment su si on l'avait viré ou si elle avait voulu partir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
gazol
Admin
Admin
gazol


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

il me semble bien qu'elle a voulu quitté la série...
grose erreur a mon avis..

tous les acteurs de la série vont me manquer...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bait.shop.free.fr
Pamouss
Skateboard de Seth Cohen
Pamouss


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

Ouais c'est clair c'est plus pareil sans marissa meme si y'a y'a des nouveaux acteurs qui essaie de compler le vide
Sans marissa c'est plus pareil
Pis le départ de marissa trop trop triste moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://chez.pamouss.free.fr
TONYC59210
Bikini de Marissa
TONYC59210


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:51

je pense que la saison 3 commencé a decroitre mais le depart de mischa voulu ou non par l'actrice a cause la perte de la serie vu les audiences de l'episode S04E01 "the avengers" beaucoups de telespectateurs ont desertés les difusions de the oc du au depart de la star.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin
Admin
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

Pour ma part, Ca me dit rien de voir la saison 4, pour moi Marissa était le personnage clé de la série, sans elle plus de catastrophe lol, on retrouvera plus de personnage qui fera une overdose à Tijuana, qui tira sur le frère de son petit copain ou tenir tête à sa mère comme elle l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischa-france.new.fr
TONYC59210
Bikini de Marissa
TONYC59210


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

salut didie c'est toi l'admin de mischa france si oui ton histoire de plagiat est terminé?????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:40

Je crois bien que c'est elle qui a décidé de partir...
Enfin, je trouve en tout cas que c'est très dommage qu'elle soit partie, les audiences ont complètement chuttées sans elle, même si la Saison 4 est largement meilleure que la Saison 3.
Bref très triste comme fin pour elle, fin qui a d'ailleurs provoqué la fin de la série pour notre plus grand malheur... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
holzy
Cadeau de Chrismukkah
holzy


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:31

Je ne pense pas que le départ de Marissa soit la seule cause de la fin de la série. Pour ma part, j'ai trouvé que sa mort était vraiment une bonne fin pour un tel personnage et franchement, elle avait fait le tour de tout les problèmes imaginables, elle n'aurait rien fait de bien dans une saison 4. Si elle était restée en vie, jamais le public n'aurait accueilli Taylor de cette façon.
Le prob des audiances, c'est la Fox qui a aligné cette serie face aux rouleaux compresseurs (Grey's anatomy et CSI) et de surcroit elle a démarré la saison trop tard. En novembre, les téléspectateur savaient déja ce qu'ils allaient regarder ! ils avaient leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
[ Mariie `]
Bikini de Marissa
[ Mariie `]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:50

holzy a écrit:
Je ne pense pas que le départ de Marissa soit la seule cause de la fin de la série. Pour ma part, j'ai trouvé que sa mort était vraiment une bonne fin pour un tel personnage et franchement, elle avait fait le tour de tout les problèmes imaginables, elle n'aurait rien fait de bien dans une saison 4. Si elle était restée en vie, jamais le public n'aurait accueilli Taylor de cette façon.
Le prob des audiances, c'est la Fox qui a aligné cette serie face aux rouleaux compresseurs (Grey's anatomy et CSI) et de surcroit elle a démarré la saison trop tard. En novembre, les téléspectateur savaient déja ce qu'ils allaient regarder ! ils avaient leurs habitudes.

Je suis d'accOrd avec tOi ^^

C'est certain, il y a un vide sans Marissa au début de la saisOn 4 ... C'était un des piliers de la série.
Mais pOur ma part au fil des épisOdes, ce vide ce comble avec les intrigues de cette nOuvelle saisOn.
Ce n'est pas pour autant qu'On oublie COOP' =D
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Admin
Admin
Didie


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:12

TONYC59210 a écrit:
salut didie c'est toi l'admin de mischa france si oui ton histoire de plagiat est terminé?????????????????????????,

Si tu veux parler de ça rendez vous dans la section réservé à mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mischa-france.new.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Je suis d'accord avec vous, il est clair que ce n'est pas simplement la mort de Marissa qui a coulé la série mais bien sur, la Fox, qui a tout fait pour nous laisser dans le doute sans jamais essayer de réellement remonter l'audimat... Neutral

Mais enfin je pense que ce n'est pas la seule faute de la Fox...
Les gens ont été vraiment déçus que Mischa ne soit plus dans la série car elle était vraiment un personnage clé! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:58

certes la mort de Marissa a fait fuir pas mal de monde mais la Fox a largement sa part de responsabilité dans la perte d'audience ne serait ce que la case horaire où s'est retrouvé The OC, du suicide !!!
mais il me semble que Mischa n'est pas à l'origine totalement de ce départ
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:54

Oui ces vrai,Josh aussi l'avait prevu!!!Mais bon,elle est parti,ca ete bien triste,mais a la suite,OC a pris un nouveau tournant!!!Sauf que malgre tout,son depart m'a fait beaucoup de peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:32

D'accord avec toi AXL ! Elle ne voulait pas ça à 100% Mais elle est restée pro jusqu'au bout !

Par contre Didie, Marissa est d'une certaine façon beaucoup présente dans cette saison 4, surtout les 3 premiers épisodes... Et je t'assure que ça vaut le coup de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
wel
Bikini de Marissa
wel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

c'est dommage que Mischa est parti de la serie, c'etait un des personnages principal de la serie. Moi j'ai lu dans un mag que c'etait la production qui avait virer Mischa de la serie car elle faisait trop de caprices pendant le tournage de Newport beach mais je sais pas si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:57

Non, pour les caprices je suis certain que c'est faux !

Mischa est pro à 100%, Josh avait démenti !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:45

Moi, j'avais entendu par ma soeur qui était aux USA pendant toute cette polémique autours de Mischa,
qu'ils disaient dans les infos lorsque la saison n'était pas encore terminée, que c'était un gros coup pour la série, car Mischa avait décidé de la quitter, qu'elle en avait marre de ce rôle d'ado en crise et donc que ce serait la dernière saison où on l'a verrait.

Mais bon je ne suis pas sûre...
Le seul moyen pour qu'on soit sur, ce serait de rencontrer Mischa, Adam, Ben ou Rachel.... Wink lool là au moins on serait fixé... bref voilà quoi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:34

Y avait une interview de Adam que j'avais trouvé y a pas mal de temps qui disait que Mischa était très pro sur le tournage en bref qu'il l'adorait mais que y avait beaucoup de tensions entre les producteurs et Mischa..

y a tellement de versions qu'on sait plus laquelle est vraie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

Lol ouais c'est vrai moi franchement j'arrive pas à me rendre compte...
Il y a énormément de versions qui se contredisent et qui peuvent toutes être exactes... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

Ben elle est devenue une vraie star ! Et elle demande beaucoup d'argent pour chaque rediffusion des épisodes des saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:35

Le personnage de Marissa est à mon sens celui qui a le moins évolué durant les différentes saisons de the OC.
Je pense que Mischa Barton n'a donc pas été mise en valeur.
De toute façon c'est une fille sublime et une excellente actrice et je ne me fait pas de soucis pour son avenir ou son compte en banque !
Son départ de the OC était une bonne chose et pour elle et pour la série car cela a permis aux autres personnages d'évoluer et du coup nous avons une excellente saison 4 !
The OC a permis de confirmer son talent donc je ne comprend pas pourquoi boycotter la série après son départ !


Le départ de Mischa Rylors16
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:49

TOTALEMENT d'accord avec toi Sparkle!
Tu as parfaitement résumé ma pensée mdr ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
seth15
Bikini de Marissa
seth15


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:29

Josh a dit qu'il pensait avoir fait le tour avec le personnage de Marissa,ce qui n'est pas peut etre pas tout à fait faux.Qui plus est,Mischa n'était pas contre l'idée de partir.A part lors des derniers épisodes,Marissa commenceà devenir agaçante,notamment lorsqu'elle sénervait contre Summer et puis le départ de Adam ou Rachel aurait causé plus de tor à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

J'ai toujours lu que c'était elle qui avait voulu quitter la série parce qu'elle en avait marre de tourner dans une série où elle joue une ado en crise et qu'elle voulait commencer sa carrière au cinéma... Moi je trouve son départ très bon pour la série... Son personnage n'évoluait plus, Marissa m'horripilait à la fin... Enfin bref c'est dommage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:10

C'est vrai qu'on ressentez un manque d'imagination pour la suite des histoires de Marissa.

Je reste triste du départ du personnage mais je reste content pour l'actrice qui a pu faire certainement ce qu'elle voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Mischa Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Mischa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISCHA FRANCE ^^
» Mischa nous poignarde dans le dos....
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Mischa et Cisco : enfin fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser