OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le départ de Mischa

Aller en bas 
+19
Little Miss Vixen
manon
Marissa
Fan_Summer
Marie
seth15
sparkle
Brody-bilson02
wel
domie
AXL
[ Mariie `]
holzy
MissReni-OC-addict
Didie
TONYC59210
Pamouss
gazol
Rom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

Pour moi, ca a ete vraiment tres dur de voir Mischa quittait la serie! Etant donné que Marissa etait mon personnage préférée, ca a ete un choc! Sad
Mais en ce qui concerne Mischa, je suis sure qu'elle est tres bien partie pour un bel avenir prometteur! Very Happy
Franchement, je ne sais plus quelle version penser, je pense qu'on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Mignonette de whisky de Kirsten
manon


Nombre de messages : 330
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:01

certes je suis déçue de l'avoir vu partir, mais bon c'est son choix aussi, et je pense qu'il faut le respecter, elle a voulu quitter la série, donc bon...mais comme c'est une excellente actrice je me fais aucun soucis pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Moi je trouve aussi que Marissa n'a pas beaucoup evoluer durant les saisons... Enfin elle commençait à aller mieux au moment où ils l'ont tuée... Apres c'est vrai que les plus gros changements observés se sont fait durant la quetrieme saison suite à sa mort.
J'etais pas tres fan de Marissa, trop de drame à mon gout... Mais la preuve, sans elle c'etait plus possible.
Il faut aussi avouer que c'etait un plaisir de la voir à l'ecran, meme si la plupart du temps elle pleurait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

moi, quand je l'ai appris, sond epart, donc ya pas longtemps ^^

j'ai été tres déçue ! vrament, mais en plus, c'est tres triste, le pauvre ryan !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Ah ben ça... Ah oui tu t'es renseignée! Ah c'est pas drole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honirik
Perceuse de Summer
Perceuse de Summer
Honirik


Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:47

Je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison3 avec ma maillerue amie qui est elle aussi une fan acharnée (et c'est elle qui m'a fait découvrir la série).

On a pleuré comme des madeleines, on savait la mort de Marissa, donc on a bcp pleurer quand Marissa disait "au revoir" à sa mère, Kaitlin, Summer (trop triste) et Seth...

Mais la scène où Ryan pleure et se rapelle les moments où il l'a rencontrée... trop horrible... je vais encore y penser tout la journée.

Je pourrais regarder la saison4 mais je préfère attendre, j'appréhende trop la fin de la série, ce sera trop dur de les quitter tous!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

Citation :
Ah ben ça... Ah oui tu t'es renseignée! Ah c'est pas drole! ^^

OUI, je sais ... mais c'est trop dur dattendre, tu te rend pas compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

Mmmmmmmmmmmmm mais si je me rend compte! Mais t'as la chance de pouvoir decouvrir un epi par jour alors que nous là à chaque fois on devait attendre une semaine entre chaque epi! Et ça, ça c'etait vraiment dur!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

ouais, c'est vrai, mais c'est bon, j'ai dis que j'arrêtais, et je tiens toujours mes promesses! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

Je vais peut-être vous surprendre, mais ce départ, je l'attendais depuis longtemps... Laughing
La scène m'a évidement ému (comment faire autrement), mais globalement, ce fut un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:58

roh, je dirasi sa ... enfin, si france 2 diffuse un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

Mouais.
A la vue de la qualité de la saison 4 et de la faible qualité de la 3, on se demande si les produteurs n'auraient pas pu faire ça avant par moment.
Enfin, Misha nous aura livrer une sublime dernière prestation (peut-être la seule de la série, enfin... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:06

LOL t'es dur avec elle! Mais c'est clair que sans elle (Marissa) c'est bien plus leger... Du moins une fois les premiers epis de la saison 4 passés!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

mais arrête, t'es même trop dur avec elle! attends, elle joue son role, donc tu aurais du dire que le ROLE de marissa était lourd, et puis, sa prestation, arrête, lol, je pense que tu es moins bon juge que les pro qui lembauchent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

Adrien je pense que tu as tellement été gavé par Marissa que tu en arrive à la confondre avec Mischa qui est pourtant bien differente de Marissa (du moins j'espere pour elle!).
Il faut bien les dissocier l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

ouais, c'est clair, mischa interprete seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:25

Oui, j'ai réagi sur la fin du personnage de Marissa, qui a été durant la plupart du temps, le personnage que j'ai eu mal à accorcher, en particulier pour certaines scènes complexes que Misha n'a pas su jouer. Enfin, on pourra la voir dans son dernier film (qui ne m'a pas l'air tip top Laughing voir nul même, enfin, je posterai ma critique quand je le verrai), mais j'ai cru comprendre qu'elle souhaitait jouer dans The Simple Life, et qu'elle s'était fait copine avec Paris Hilton, donc en même temps, je doute que l'actrice soit comment dire...
Bref, je la supportai dans la saison 1 et 2, mais la saison 3 a été le ponpon (à part la fin ( Twisted Evil ), quand je dis fin, c'est surtout sa descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

mdr, simple life ? bah dis donc! avec paris, je sais pas, mais avec micole, on les voit souvent ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

je crois que sa participation à Simple life a été démenti
enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:51

Ah ben moi j'étais même pas au courant... En tout cas si elle fait Simple life, elle baisse dans mon estime la Mischa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

Moi aussi...; Parce que ça c'est le comble de la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:11

mdr, moi aussi, elle baisserait beaucou p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
phoenix
Vodka de Marissa
phoenix


Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Ce n'est qu'une rumeur pour The Simple Life. Je ne pense pas que Mischa accepterais un tel projet, elle sait trés bien qu'elle perdrait en crédibilité. Sa carrière d'actrice est plus importante qu'un show de téléréalité, je m'en fais pas pour sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

grave ! daccord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:44

Je viens de lire ca et j'espere que c'est une rumeur, parce que Mischa dans Simple life, ca serait nuuuul! Bouh. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Mischa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Mischa   Le départ de Mischa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Mischa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISCHA FRANCE ^^
» Mischa nous poignarde dans le dos....
» Mischa Barton (Marissa Cooper)
» Mischa et Cisco : enfin fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Newport Union High-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser