OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4.16 The End's Not Near, It's Here

Aller en bas 
+19
mel
TheRainyDayWomen
Fan_Summer
Marissa
vivebrody
Laeti
alice663
TomChadMax
@poc@lypse
seth15
MissReni-OC-addict
sparkle
Brody-bilson02
quetchie
Rom
Marie
domie
Little Miss Vixen
summer77
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
summer77
Bikini de Marissa
summer77


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:46

dernier episode hyper touchant!!!
j'ai eu peur qu'ils nous séparent summer et seth..mais l'episode finit super bien...la série est bouclée en beautée!!!

ça va me manquer tout ça!!!!!



*titre modifié pour plus collé au sujet du post c'est a dire au derniere épisode de la saison 4*
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:48

Quel est le titre de l'episode pleaaaaaaaaase?!!!!
Il ne faut pas que je lise tout ce que vous ecrivez sinon je vais tt savoir à l'avance et j'aime po ço!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:52

Cet episode etait tellement bon!! J'ai adore la fin, Julie m'a epater, Le montage de la fin etait tres bon!!! Tout nos personnages dans l'avenir, c'etait la plus belle fin qu'on ne pouvait pas faire!! Ryan rendu architecte, lorsqu'il regarde la masion des Cohen pour la derniere fois et surtout lorsqu'il voit un autre mini Ryan!! Julie qui reste enfin seule, elle fini quand meme avec Frank!! La petite discussion qu'elle a avec Summer ou les 2 parlent de Marissa!!! La maison de Berkley!! L'episode etait fantastique!! La deuxieme demi heure surtout, fort en emotions et en kleenex!!

Je ne pouvais pas rever d'un episode meilleur pour finir la serie!!! Tres emovant et qui se termine bien!!!

En fait le titre est The End's Not Near, It's Here
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:00

Ok miciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:16

A vrai dire, cet épisode m'a étonné. Je l'ai trouvé vraiment très touchant, vraiment! Bon bien sur dès que les 4 se prennent dans les bras là j'en pouvais plus que de larmes! Hi en tout cas, l'idée des 5 ans après est bonne. Dommage que Taylor et Ryan finissent pas ensemble. En fait, à son mariage, elle a l'air enceinte Summer non? Enfin bref, et puis le petit clin d'oeil à Marissa pour le médaillon est tout pff génial. Voilà en tout cas, c'est fini tout ça... Ca va me manquer! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:31

I love you I love you

Petits trous d'air de temps en temps mais c'était un très bel épisode Very Happy J'ai adoré les clins d'oeil à Marissa Like a Star @ heaven

Et puis ce bébé, trop mignon elephant

Très belle fin, très surprenante ! La roue tourne, et ça c'est beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Ho My God!!!!
Cet episode etait pour moi tout simplement genial...
C'est le dernier mais ils ont vraiment mis le paquet. J'ai été époustouflée! Whaouuuuuuu. De l'emotion encore et toujours.
On retrouve un peu l'ancienne Summer, qui est rigolotte et spontanée... Seth/Adam est magnifique on le voit pour la premiere fois je crois emue... Les yeux un peu embués. Ca m'a beaucoup touchée aussi.
Julie enceinte, alors là c'etait The big surprise! Les clins d'oeil à Marissa et le falsh back avec Ryan.
Le mariage de Seth et Summer qui oui je crois aussi est enceinte! Ryan et Taylor... Moi je crois qu'ils sont ensembles et si c'est pas le cas je m'en fou, je prefere le croire!
La petite soeur si mignonne...
J'avais peur d'avoir le moral à zero apres avoir vu l'episode, mais non! Enfin si un peu quand meme mais c'etait du grand The OC!
J'ai plus qu'adoré cet episode et pourtant c'est celui qui termine la serie!
En tout cas ils ne m'ont pas déçue. Je n'ai pas aimé cette saison 4 mais j'ai adoré ce dernier episode!
On ne termine pas l'aventure dans la tristesse... C'est plein de bonheur et d'espoir.
D'ailleurs il y a une sorte de clin d'oeil au debut de l'episode quand Summer parle de The Valley et qu'elle dit qu'ils vont encore faire 5 autres saisons et que ça devient un peu n'importe quoi. Ben elle a raison, il faut savoir s'arreter quand il en est encore temps, avant que la serie perdre toute sa qualité. Ben là c'est ce qu'ils ont fait!
Alors merci à toute l'equipe de la serie! Les acteurs, la prod, les cameramans, maquilleurs, stylistes, décorateurs... Tout le monde
MERCI , MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
quetchie
Bikini de Marissa



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:09

Moi aussi j'ai adoré cet épisode. j'avais peur que la fin nous laisse des questions en suspens mais je l'ai trouvée magnifique...et seth.... il va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:16

Ils vont tous nous manquer oui.... C'est vrai!
Snouffff!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:03

Vi c'est sûr !
Mais Taylor et Ryan je suis pas sûre qu'ils ne finissent pas ensemble, en tout cas au mariage de Seth et Summer on a l'impression dans leurs regards que ce n'est pas complétement fini ... en tout cas pff je vais me retaper la série en entier au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Admin
Rom


Nombre de messages : 344
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:46

lol

J'attends impatiemment la sortie DVD des épisodes de la saison 4 en France, en automne prochain peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc.crossroads.free.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:01

Et la saison 3 elle est dejà sortie?!!!! J'ai aussi hate que ça sorte en plus il y aura surement pleins de bonus comme c'est l'arret de la serie...
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

Little Miss Vixen a écrit:

D'ailleurs il y a une sorte de clin d'oeil au debut de l'episode quand Summer parle de The Valley et qu'elle dit qu'ils vont encore faire 5 autres saisons et que ça devient un peu n'importe quoi. Ben elle a raison, il faut savoir s'arreter quand il en est encore temps, avant que la serie perdre toute sa qualité. Ben là c'est ce qu'ils ont fait!
Alors merci à toute l'equipe de la serie! Les acteurs, la prod, les cameramans, maquilleurs, stylistes, décorateurs... Tout le monde
MERCI , MERCI !!!

Tu as tout a fait raison la-dessus, lorsqu'un serie dure plusieurs saisons, un moment donne, ca deviens interminable et la serie perd meme un peu de sa magie tandis que la, 4 saisons s'est parfait!! Ces tristes sauf que la fin est tellement belle!! Toute les fois ou j'ai regarde la fin, j'ai pleure, mais c'etait tellement bien fait, pour une fois, je ne pleurais pas parce que c'etait triste mais bien parce que la serie a toune la page d'une maniere tellement belle!!
Merci aussi a tout le monde qui ont crees la serie, sans OC, il n'y aurait jamais eu ce forum qui est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:45

domie a écrit:
Ces tristes sauf que la fin est tellement belle!! Toute les fois ou j'ai regarde la fin, j'ai pleure, mais c'etait tellement bien fait, pour une fois, je ne pleurais pas parce que c'etait triste mais bien parce que la serie a toune la page d'une maniere tellement belle!!

Tout à fait d'accord. Moi aussi à chaque fois je pleure comme une madeleine mais pas de tristesse. C'est ça qui est formidable,on sait que la serie est finie mais ils font vraiment honneur à leurs fans avec une fin si belle.
Je me demande si cet episode n'est pas celui que je prefere avec le pilote.
Il peut etre pris independemment de tous les autres. Il est pour moi un petit chef d'oeuvre.
J'etais "terrifiée" à l'idée de le regarder parce que je me disais vraiment que l'ambiance allait etre lourde et vraiment triste. Mais c'est le contraire. Lorsque je pleurais j'avais aussi le sourire car je savais que je disais adieu à tous nos heros mais sans aucun regrets et ça c'est fort! Il fallait y arriver et c'est ce qu'ils ont fait! Challenge reussit!
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:12

Citation :
Et la saison 3 elle est dejà sortie?!!!!

La saison 3 sort en France 18 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:27

Merci merci!!! Ben vivmement le 18 avril alors!
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:02

Je viens de me poser un question par rapport a cet episde, a la fin, on voit la petite Sophie Rose Cohen qui a maintenant 6 ans environs, mais qui est l'actrice qui la joue!!! Je me le demande et je n'arrive pas a trouver c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:19

Dit Mr Josh Schwartz t'aurais pas pu le faire un peu plus long ton dernier épisode !
Depuis le temps qu'on l'attendait ce mariage entre Seth et Summer il ne dure que quelques secondes et l'on n'aperçoit même pas le père de Summer !
Bien sûre que je rêvais de voir Ryan devenir un architecte mais Seth que devient-il ? Il écrit des comics Book ? Il devient critique de cinéma ?
Je reste un peu sur ma faim sans doute parceque je ne voulais pas voir ce fichu mot FIN
Mais il faut bien que je me résigne la boucle est bouclée j'ai bien aimé la tradition qui se perpétue Sandy a été aidé il a aidé Ryan qui est prêt a aider à son tour ! c'est très Océen !

4.16 The End's Not Near, It's Here Goodby10
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:15

Domie je n'ai pas trouvé le nom de l'actrice mais j'ai trouvé ça :


4.16 The End's Not Near, It's Here Renee512
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:14

Hoooooooooo la crea esttres tres tres belle whaouuuuuuuuu!!!!
Et les photos! La petite est trop mignonne!!!!!
C'est trop beau tout ça!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:31

!!! Merci beaucoup!!! Elles sont tellement belles!!! Je n'ai pas pu m'empecher de mettre Summer et la petite Sophie Rose Cohen comme avatar!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

Je ne sais rien faire de mes 10 doigts et l'ordi est un engin que je ne maitrise pas mais j'aimerais bien un avatar de Ryan avec Sophie si qqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

Je te le fais moi Razz hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:32

Voilà................... Very Happy

4.16 The End's Not Near, It's Here 738139537
ou bien
4.16 The End's Not Near, It's Here 738179575

J'espère que ça va... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:46

Merci Renée tu es un amour mais ça je le savais déjà !

Une petite photo de ta copine pour te remercier !





4.16 The End's Not Near, It's Here Renee211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 The End's Not Near, It's Here Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 The End's Not Near, It's Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser