OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 4.16 The End's Not Near, It's Here

Aller en bas 
+19
mel
TheRainyDayWomen
Fan_Summer
Marissa
vivebrody
Laeti
alice663
TomChadMax
@poc@lypse
seth15
MissReni-OC-addict
sparkle
Brody-bilson02
quetchie
Rom
Marie
domie
Little Miss Vixen
summer77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:21

Trop dur de dire Goodbye....... Mad
Moi aussi je trouve le forum trop fun... On s'amuse bien et ça nous fait nous occuper.
Surtout avec l'arrèt de la série, heureusement que le forum et les dvds sont là ^_^
Oui il l'a en projet et espérons qu'il le fera franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Je crois qu'il a également un autre projet avec Mc G nous allons suivre ça de près sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Je crois bien aussi!! Si je me fit a OC, l'autre serie devrais etre bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
TomChadMax
Bikini de Marissa
TomChadMax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:30

Cette épisode etait vraiment super, surtout émouvant snif snif.Toute l'équipe va nous manquer alala cette série était vraiment magnifique.Voila je voulé remercié toute l'équipe pour nous avoir fait rire, pleurer...

THE OC in my heart forever !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:36

C'est vrai que The OC c'est que du bonheur !

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Califo10
Revenir en haut Aller en bas
alice663
Pince de crabe du Crab Shak
alice663


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:34

bien d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:26

Sparkle, la photo que tu as mis est trop belle, j'adore sans hesiter!! Avec ca, viens plus me dire que tu n'es pas bonne a l'ordinateur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Je me contente de piller le travail des autres !
Mais figure toi qu'avant de m'inscrire sur ce forum je ne savais même pas qu'il existait un dossier "mes images" sur mon ordi !
Normalement cette bannière bouge mais je sais pas comment faire !

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Bannth10
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:36

Je sais pas moi non plus!!! Normalement, elles seraient tous censes bouger comme celle que tu as comme banniere, bizarre!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10

Peut etre l'a tu modifiée... Du coup elle est plus en format GIF?
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Quand j'enregistre sur mon ordi il ne me propose pas le format GIF je suis obligée d'aller sur la session de mon chéri là j'ai le droit d'enregistrer en format GIF ! quand je fais insérer une image le site de traitement des images me modifie systématiquement mes Gif en JPG !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

J'ai enfin vu le dernier épisode hier soir ! Sad Il était tout simplement magnifique. J'ai adoré les flashback de Ryan avant qu'il parte de la maison (lorsqu'il venait d'arriver chez les Cohen, découvre la maison d'invité, voit Seth dans le salon en train de jouer....), mais aussi quand il quitte enfin la maison et qu'on revoit le passage du dernier épisode de la saison 1, quand il quitte Newport sous les yeux de Marissa Sad Sad Trop beau ! mais bien sûr aussi le moment entre Summer et Julie lorsque Summer offre le pendentif avec la photo de Marissa à Julie....là je n'ai pas pu retenir mes larmes Sad C'était trop beau, snif. J'ai aussi aimé de tous les voir dans le future, je trouve que c'est une super fin de pouvoir les voir comme ça, ce qu'ils sont devenus et tout.
Episode vraiment beau et super touchant. J'étais un peu bizarre à la fin, de savoir qu'il n'y aura pas de suite Sad

Merci pour tout en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:14

C'est triste hein, je commence tout juste a m'habituer a regarder l'episode sans peure, c'est tellement triste et bon!!! Josh a fait tellement du bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:13

En effet tellement Bizzare de s'avoir (de réaliser...) qqu'il N'y a pas de suiitee.. apres tout c'est année on y viivait presquue !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Le final a comble mes attentes! Tout y était!
J'ai commencé a avoir les larmes au yeux quand Summer s'en va en bus! Je me disais, "Mais non, c'est pas posible..."
Et la fin, vite les mouchoirs! Rien que de se dire que c'est le dernier, c'est emouvant!
La petite Sophie-Rose, trop choue! Seth et Summer, mariés! Julie qui "abandonne" les hommes! Ryan qui devient le nouveau Sandy Cohen..
C'en est trop!
Merci the OC pour tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:34

tOut à Faiit! mais mOi j'ai commencer à pleurer (avec les grOsses Larmes quOii!) Lorsque Summer à Donner le médaillOn à Juliie :O
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

C'est la qu'on voit que Taylor n'est pas la meilleure amie de Summer et que "sa" Coop lui manque terriblement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:25

Marissa a écrit:
C'est la qu'on voit que Taylor n'est pas la meilleure amie de Summer et que "sa" Coop lui manque terriblement! Sad

Oui c'est vrai, sa m'as fais trop pleuré et plaisir aussi de voir que Marissa est et restera toujours sa meilleure amie.
Moi aussi vivebrody, je n'ai pas pu retenir mes larmes lorsque Summer offre le médaillon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:07

J'aiime aussi la complicité entre Julie& Summer
wOoww.. Jamais avant on les avait vraiment vu s'entraider comme sa et se cotOyer comme sa.. pas avant la mort de Marissa.. !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:57

Oui c'était vraiment super cette scène ! Elles étaient vraiment géniales toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Creme solaire de Summer
Marie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

Alors, Taylor finit avec Ryan selon vous ou pas? Dur de savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

Moi je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:33

A mon avis, non! Il reste de tres bons amis, tres complices, mais je pense qu'ils en restent la.
Ils se sont rendus compte qu'ils n'etaient pas fait l'un pour l'autre...Et ils se limitent a de l'amitié entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
vivebrody
Creme solaire de Summer
vivebrody


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:20

mOi je crois que, comme je l'ai trop bien dit dans un autre tOpiic lOle, s'ils ne sont pas ensemble pour le moment, ils finiront par se rendre compte qu'ils sont fait l'uns pour L'autre et que lorsque le temps venu... Ils seront réunis.. à nouveau.. et pour toujours.

Mais bon, J'aime beaucoup ta théorie 'Marissa' j'y avait pas penser! .. Je trouve sa sympa que Josh nous est laisse un petit dOute comme sa au niveau de TaylOr&Ryan.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
DVD de la série "La Vallée"
Marissa


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 15/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

Ouin je pense que tu as aussi raison "ViveBrody", je pense qu'ils restent en bons termes, et que ....
Voila, il reste un peu de mystere! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 The End's Not Near, It's Here
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser