OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 4.16 The End's Not Near, It's Here

Aller en bas 
+19
mel
TheRainyDayWomen
Fan_Summer
Marissa
vivebrody
Laeti
alice663
TomChadMax
@poc@lypse
seth15
MissReni-OC-addict
sparkle
Brody-bilson02
quetchie
Rom
Marie
domie
Little Miss Vixen
summer77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

Oui.

Mais je garde quand même une déception de la fin de cette longue avanture a laquel j'étais accro et je le suis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

Ouais ben je crois que tout le monde est déçue que ça se soit arrèter. C'est une grosse déception et un gros vide dans nos vies. Heureusement on a le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Ouais le forum, heuresement que je les découvert !
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Tu vas pas t'ennuyer parmi nous en tout cas! En plus t'as l'air bavard hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:41

Ouais quand je suis lancé, sans problème, le côté négative du truc, c'est que je suis très pris avec la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:04

Ouais c'est vrai qu'on a tous pas mal de boulot. Mais bon dès qu'on trouve un moment dans la semaine c'est déjà bien Very Happy
Et vue qu'on est bavard ben on arrive bien à remplir le forum ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Laeti
Cadeau de Chrismukkah
Laeti


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Marissa a écrit:
A mon avis, non! Il reste de tres bons amis, tres complices, mais je pense qu'ils en restent la.
Ils se sont rendus compte qu'ils n'etaient pas fait l'un pour l'autre...Et ils se limitent a de l'amitié entre eux.

C'est vrai en y repensant, je pense qu'ils sont restés bons amis. Vers la fin, on ne voit à aucun moment qu'ils sont ensemble ou qu'ils s'embrassent, il y a juste ce petit regard pendant le mariage de Seth et Summer....c'est ambigu !
Je suis aussi d'accord avec toi vivebrody sur le fait que Josh nous laisse penser à la fin que l'on veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheRainyDayWomen
Skateboard de Seth Cohen
TheRainyDayWomen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Je n'ai pas pleuré après avoir vu cet épisode. Pourtant j'ai pleuré dans trois ou quatres autres de la série. Mais je trouve ça hyper dommage qu'ils ne continuent pas. Ok, y'a plus grand chose à faire, mais si quand même XD Je veux dire, moi je voulais voir ce que ça allait donner avec Sophie Rose Cohen et le fils de Julie. Et puis Kaitlin aussi. Tss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://therainydaywomen.skyblog.com/
TheRainyDayWomen
Skateboard de Seth Cohen
TheRainyDayWomen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

Apart ça je trouve qu'ils ont vraiment bien finit cet épisode. La fin est totalement réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://therainydaywomen.skyblog.com/
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

On voulait tous que ça continue! Ca il y a pas de doutes je pense.
Mais bon voilà c'est fini, et il faut quand même dire que le dernier épisode est vraiment bien géré...
J'avais trop peur d'être décue mais la on pouvait rarement espérer mieux! Merci Josh!
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:27

Tu m'etonnes qu'on ne pouvait pas esperer mieux!! Episode Ganiale!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

alors, tout le monde va etre content, je n'ai rien lu de spécil, juste le premier post, donc je ne connais aps les détails !

mais je savais pour summer et seth, et pour ryan !
(dsl, une copine, pas moi^^)

merci tout le monde, je vais suivre votre conseil, attendre!
en espérant que fr2 diffuse jusque la saison 4, sinon, je serais bonne pour acheter les dvd (du plaisir, mais une mère qui peterais un cable^^) ou les regarder sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

Ah c'est bien que t'aies pas lu! Ouf mdr
Sinon si ils ne les passent pas sur France 2 tu peux les regarder sur Dailymotion.
En principe ils les ont tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Je crois que oui, ils les ont tous!!! Le dernier episode est l'un des meilleurs je trouve, je trouve juste dommage que se soit de dernier!!!

En fait, qui est Sophie Rose Cohen, on a jamais reussis a percer le mystere!! ^^ MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

J'attendais ce final avec beaucoup d'impatience car jusqu'à la semaine dernière, je ne voyais pas où on voulait en venir, un gros Happy End, bien sûr, avec beaucoup de flash-backs, de souvenirs et de bébés, une fin heureuse et émotive bien sûr mais je dirais que globalement, ce final est moins bon que le 1-27, mais reste un épisode culte.
Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup d'humour, de délires, donc ça reste du The O.C, même sans la casa des Cohen, j'aurais préféré un peu moins de Happy End mais qu'importe, la série se termine sur une belle musique joyeuse, un sourire aux lèvres se dessinant sur ma bouche au milieu de mes yeux mouillés de larme, le dernier tour de piste a été dur, franchement dur... Crying or Very sad

4.16 : The End Is Not Near, It's Here ! *Series Final*

Donc, ce Series Final tient la promesse de la série, c'est à dire finir émotivement, très heureux, et très comiquement, avec toujours cette flamme que chaque fan possède, et comme je le disais, le dernier tour de piste est dur, surtout lorsqu'on se rend vraiment compte que les sarcasmes de Seth, les discours de Sandy, les regards et les fights de Ryan, les délires de Taylor et la beauté de Summer sont désormais terminés, avec seuls les DVD pour se remémorer tous ces bons moments passés...
Pour en passer à la review pur et simple, j'ai eu un peu de mal à accrocher les 10 premières minutes mais la fin est tellement énorme que l'épisode reste excellent, bien sûr. Smile
On centre beaucoup l'intrigue sur les couples, et le suspens se maintient jusqu'au bout, en particulier pour Julie, qui doit choisir entre Bullit et Franck, ou pour Taylor et Ryan, qui ont rompu et se retrouvent, ou pour Seth et Summer, avec une fausse rupture tellement innatendue et triste que la fin où leur mariage est montrée, c'est vraiment beau et émouvant.
On parle même de Marissa, même si j'aurais aimé un peu plus qu'un simple médaillon et qu'un court Flash-Back, du style une parole pour dire que tout le monde était réuni, sauf une, néanmoins la scène Julie/Summer où elles parlent de Marissa sonne très juste, et ce fut mes premières larmes de l'épisode.

Cet épisode, c'est aussi les bébés à gogo, entre Kiki, Julie et Pancakes, on en a du beau monde comme pour les mariages, Julie/Bullit, ou Seth/Summer...
Ce que j'ai beaucoup aimé, ce sont les premiers déjeuners comme au bon vieux temps, mais dans une autre maison, très drôle et surprenant, et c'est le mot que je retiendrais de ce final, surprenant et émotif mais aussi de cette quatrième saison, énorme, de là à parler de la série en général et de ces 4 années passées sous le soleil californien, il n'y a plus qu'un pas... Crying or Very sad

GOOD BYE THE OC, BITCH ! Laughing

Le teaser, la première scène est excellente, même si j'aurais aimé un résumé détaillé du style le 3x16, et très rythmé... :wink:
A l'image de l'épisode, le teaser est surprenant, on retrouve toute la bande 6 mois plus tard, lors d'un déjeuner dans la casa Roberts rebaptisé Cooper-Nichol ces derniers temps. On apprend entre autre que Ryan et Taylor ont rompu et qu'elle est partie à Paris, que Julie est enceinte, tout comme Kirsten, et que Kaitlin est toujours aussi jolie Embarassed , on suit avec l'apparition de Bullit, se mariant prochainement avec Julie, et on enchaîne avec Seth et Summer, bidochons pour un peu plus d'une minute, peut-être le truc débile de l'épisode, puisque la routine de la télévision ou Summer avec des bigoudis, ça fait pas trop The O.C.

Je vais continuer avec l'intrigue de Berkeley et la nouvelle Casa des Cohen, où Seth et Ryan se rendent pour récupérer la vieille maison du couple, pour leur faire la surprise, mais là-bas, le couple gay qui a emménagé est, en plus d'être très comique, attaché à la maison. Les parents arrivent en renfort et Kirsten se voit dans l'obligation d'accoucher sur place, d'une petite fille, et la famille Cohen s'agrandit, pour de bon.
J'ai bien aimé le déroulement de l'intrigue, sans gros suspens mais quand même, moi qui n'aimait pas l'idée, Josh Schwartz a quand même réussit à me faire changer d'avis, Good bye Newport, Welcome Berkeley.

L'intrigue du couple Cohen, justement, pas forcément au centre, mais j'ai eu l'impression d'avoir retrouver l'essence du personnage de Sandy qu'il avait à ses débuts, à défaut d'avoir celui de Kirsten emporté par l'alcoolisme et une saison 3 vraiment mauvaise pour sa part. Le bébé arrive et le déménagement s'impose, la maison de Berkeley semble jolie et j'ai beaucoup aimé la scène Sandy/Seth sur les marches, où la scène photo, et bien sûr, l'immense Good Bye à la maison, tellement beau.

Ryan et Taylor ont rompu donc, et Taylor revient après un passage en France, bizarrement, on retrouve vite là encore, le couple délirant qu'ils ont été au début de la saison 4, donc, tout va pour le mieux, avec de bonnes scènes comme du style celle de la chambre où les retrouvailles sont assez hot, en plus d'être carrément déjantées Very Happy . Ils finissent ensemble, et c'est tant mieux, qui aurait pu penser que Ryan aurait fini avec Taylor Towsend, cette intello friquée, déjantée mais surtout bitch à ses début de Newport ? Personne n'aurait parier sur eux, pourtant depuis, il y a eu tout un couple, avec des débuts mémorables (4.04, 4.05 et 4.06), des épisodes de relation et assez taré à leurs images (4.07 et 4.08), une période difficile (4.10, 4.11, 4.12) et des épisodes meilleurs (4.13, 4.14), avec une retrouvaille finale, très juste et belle, Marissa étant désormais très loin. C'est justement ce qui me chagrinne, j'aurais aimé une belle discussion Ryan / Summer à propos de Marissa, que j'attendais, et que je ne verrais jamais.

Seth et Summer, donc, m'ont fait la frayeur de ma vie, j'avais vu le trailer qui m'avait fait le même effet, mais leur adieu est tout simplement renversant, on croit tout de suite à une rupture, et c'est très très dur. Le couple de la série qui rompt dans le dernier épisode, c'est cruel, heureusement pour eux, tout s'arrange dans la dernière scène, se passant dix ans plus tard, et montrant leur mariage...
Au fond, Summer finit comme son personnage, militante et amoureuse, quoi de mieux pour une fin...
A noter que Pancakes était en fait une femelle Laughing et qu'elle a eu des petits lapins, dont un que Ryan prendra sous sa coupe, amusant...
Summer donc, le personnage qui, avec Julie et Ryan, a le plus évolué est au centre d'une deuxième partie fabuleuse, et toutes ses scènes sont larmoyantes, autant celle avec Julie, tellement triste que ces adieux à Newport, ecoeurant pour un fan qui a suivi la série depuis ses débuts.

Julie est bien sûr au centre de l'épisode, avec son mariage annulé, et sa retrouvaille avec Franck, dont elle porte le bébé, drôle de se dire que au fond, c'est une très grande famille qu'on retrouve et que Ryan a un demi-frère, fils de Julie Cooper, qu'il détestait aux débuts de la série.
La scène du mariage avec le téléphone est sympa, mais Julie réserve son lot de surprise, notamment pour la fin, où elle réussit enfin sa vie.
Beaucoup aimé sa scène avec Summer, et avec Kaitlin, Julie a réussi avec sa seconde fille, et pour la première fois de sa vie, l'échec n'est plus en face, alors qu'au début de la saison, elle se shooter aux médicaments s'écroulant après la mort de Marissa.
Bref, que du bonheur.

Parlons de ce qui nous intéresse tous, la scène finale, devenue classique dans The O.C, après bien sûr l'interminable Hallelujah de Jeff Buckley, le Fight puis le tir de la saison 2 et bien sûr, la mort de Marissa dans les bras de Ryan, glauque à souhée. Là, la musique est pour la première fois heureuse, tiens donc.
Mais avant ça, place aux Adieux avec la Californie, chacun part, d'abord Summer, puis le couple Cohen avec la nouvelle venue, Seth, se livrant dans une denrnière discussion avec Ryan et une dernière blague, avant qu'on ne retrouve Ryan, seul, face à la casa des Cohen détruite, et revisitant les lieux, à coup de flash-back inisistant et très trop émouvant pour moi.
Paf. La musique se met en marche et on retrouve tout le monde longtemps après, snif. On retrouve Ryan, à la remise diplome de Berkeley, en 2012 ; Summer militante avec des amis et Seth, l'admirant dans du papier journal, on croit encore à deux minutes de la fin que leur couple n'est plus là et que Seth l'attendra toute sa vie. Sandy est prof à la fac et Kailtin élève modèle, drôle en fait quand on voit le personnage dans cette saison 4 (je parle de Kailtin), décidement, je trouve qu'elle n'aura fait aucun faux pas, et malgré une faible exposition, chacune de ses apparitions fut un régal...
Julie est diplomée ! Elle trouve enfin sa voix par elle même, et ça, c'est bien, elle ne sera plus obligée de compter sur les hommes même si Franck et son fils la soutiendront et que Bullit n'a pas l'air de lui en vouloir.
Puis, on va encore plus loin, pour un dernier mariage, celui de Seth et Summer et au milieu de nos larmes, notre sourire remonte et notre coeur fait un bond. Seth et Summer semblent plus complices que jamais tout comme Sandy et Kirsten en compagnie de leur jeune fille, ou même comme Ryan et Taylor se lançant des regards amoureux...
Coupure, dernière scène > Ryan, architecte, sort d'un chantier, monte dans une belle voiture et voit un jeune lui ressemblant à côté d'une cabine téléphonique, comme dans le Pilot, la boucle est bouclée et l'histoire recommence. Coupure et le générique de fin prend marche, terrible de dire adieux à ces amis californiens, après avoir passer 4 ans de notre vie avec eux, et partager leurs délires, leurs larmes, leurs amours, tout fnti pour le mieux et The O.C s'en va, dans un dernier frisson.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Console de jeux de Seth
mel


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

bon, oui, je sais, mais jattends de voir jusquou france 2 va diffuser! mais la, jai même aps lu le post de adrien juste la !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach1.skyblog.com/
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

Jveux tojours savoir ou plutot, je cherche toujours la reponse a mon enigme

Mais qui est donc la petite Sophie Rose Cohen (quelle actrice joue cette petite fille ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

ça c'est une bonne question mais je n'ai rien trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

ahhhh je suis en bad trippppp my god!!!!
je viens de regarder le derner épisode d'O.C..................
j ai pas arrêter de pleurer du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai perdu 4L d eau!!!!! pfffffffffff

quel magnifique épisode!! y a rien à dire....sauf que je suis dégoutée que tout ça se finisse...ils me manquent tous déjà!!!

tout est très bien fait...les histoires, le mariage, le futur et sophie rose est une beauté!!

nostalgieeeeeeee quand tu nous tient......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:56

Ohhh My God.... tellement, cet episode est merveilleux
je suis toujours dans le dilemme d'ailleurs, je veux savoir qui est Sophie Rose et ils le disent nule part!!!

on va surement finir par le decouvrir un jour ou l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

ouis j ai cherché aussi.....que dalle!!!! j vais encore chercher c est bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Oui.... c'est le mystere total!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:10

en même temps elle a 2mn 30 d apparition dans l épisode!!!

mdrrrrrr c est peut etre pour ça qu on trouve pas......:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
domie
Lil Domie
Lil Domie
domie


Nombre de messages : 947
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Oui mais pourtant, j'arrive a avoir le nom du petit gars a Julie qui est apparut 30 sec dans l'episode... enfin bref, surement que c'est dans son but de garder l'anonyma??
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-beach.buygoo.net/index.htm
summerseth
Mrs. Adam Brody
Mrs. Adam Brody
summerseth


Nombre de messages : 1007
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2007

4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

possible....j sais pas c bizarre ouais!!!
j suis entetée j vais chercher jusqu à ce que je trouve!! et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamconcept.biz
Contenu sponsorisé





4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4.16 The End's Not Near, It's Here   4.16 The End's Not Near, It's Here - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.16 The End's Not Near, It's Here
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: El Pavo Loco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser