OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The OC de retour sur France 2

Aller en bas 
+16
gazol
Honirik
manon
Rom
Laeti
alice663
MissReni-OC-addict
Fan_Summer
Marissa
Brody-bilson02
sparkle
@poc@lypse
Kelly
Karoline
Little Miss Vixen
AXL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Ah mais c'est super ça ils y vont a fond c'est super cool moi j'ai déjà du monde qui vont voir je vais harceler mes amies lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

Lol moi aussi je vais harceler tout le monde!!!! Je me réjouis trop Very Happy
En tout cas c'est le moment quand même!
Mais sérieux ça fait plaisir! Et je sens que ça va marcher! Smile Me réjouis vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

On se réjouis tous ta bannière est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Brody-bilson02
OC Living Staff
OC Living Staff
Brody-bilson02


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

je ferais une grosse pub sur mon blog comme ça personne ne pourra le rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brody-bilson02.skyblog.com
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:06

sparkle a écrit:
On se réjouis tous ta bannière est trop belle !

Merci Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Fan_Summer
Café du Pier Diner
Café du Pier Diner
Fan_Summer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/04/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

Hihi de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
sparkle
Colier du chien de Jimmy
sparkle


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 18/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

J'ai trouvé le lien de la bande annonce sur the oc crossroads heureusement car je l'ai pas chopée à la TV ça fait trop plaisir de revoir ça !

https://www.youtube.com/watch?v=V4a_il3OS88
Revenir en haut Aller en bas
MissReni-OC-addict
Admin DReamy Luminou
Admin DReamy Luminou
MissReni-OC-addict


Nombre de messages : 2265
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

Ooooooooh ce que c'est cool!!!!!!! Par contre les voix francaise c'est dur dur.......
Je préfère le WELCOME TO THE OC, BITCH! en anglais plutot que le Bienvenue à Newport Beach...
C'est un peu légé Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Summer-and-Seth.skyblog.com
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Ah ben on a toujours le Beach mais c'est pas le meme bitch!
Les voix françaises mon D'ieu...! Et comment ils vont se debrouiller car saison 3 Ryan se fou de la gueule de la voix de Seth ou Summ je sais plus et c'est à mourrir de rire...! En plus Ryan a une voix tres sympatique en VO Tout comme les autres... Snoufff, enfin on est en France en meme tps!
Je sens que les traductions vont etre mauvaises....! Bon j'arrete de raler ok!
En tout cas ils disent bien : la serie culte! Ben oui il est tant de vous en appercevoir messieurs de france television!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

Grave, deux ans pour comprendre que the OC est LA grande série de notre génération!!!

Sinon top bonne nouvelle, hier ou avant-hier je regardait la chaine "Direct 8" ou Lemergy le présentateur de l'émission qui encadre la série disait que Newport était une super série blablabla et puis il a dit que là il rediffusait la saison1 pour remettre tout le monde sur le même niveau et qu'ils enchaineraient les inédits donc la saison2 mi juin!!!!!!! C'était pas trop fun ?!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:02

YEAHHHHHHHHHHHhhh et la saison 3 ?!!!! Et la 4 ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

Bah si ca marche bien on peut avoir de l'espoir pour la troisième saison, ca c'est clair et la quatrième des que le doublage est finit, mais là apres c'est mes suppositions, il en a pas parlé! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:05

Ben ça doit couter bonbon pour l'instant d'avoir la saison 4 déjà sur nos ecrans!
On va avoir la 1 et la 2 je pense sur... Et apres si vraiment ça marche ils nous remettront la saison 3 et 4 à la rentrée.... Je vois ça come ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:13

Pareil je pense comme toi. Franchement j'aimerais trop que la série marche comme l'été 2005 même plus. La diffusion je m'en fichais un peu car j'ai les DVDs mais je suis toute excité quand même à la pensée que The oc devienne une série tres populaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:17

Ouais moi c'est pareil! La diffusion j'm'en fou un peu etant donné que j'ai tous les epi chez moi, mais je vais quand meme etre devant mon poste, juste pour kiffer!
Ca m'epate de penser que des gens vont les regarder pour la toute premiere fois sans savoir tout ce qu'il va se passer apres!
J'espere que ça va nous ramener plein de monde sur le fofo...

Je me souviens quand ça passait l'ete et que je rentrais expres de la plage pour pas rater les epis!
AH lala je suis sure que ça va marcher! Allez! Croisons les doigts! Mais les nouvelles petites fan vont devoir s'y faire : Adam et Ben sont déjà pris! Ben oui..... Par nous!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Graaaaave, et oui fallait connaitre à l'avance!!!!
Je pense aussi que ca va ramener du monde, ce serait super en tout cas, pleins de nouveaux fans pour s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:23

Tu m'etonnes! Mais attention on garde la priorité! LOL!
Ca va me faire bizarre toutes ces nouvelles personnes qui vont etre comme des dingues à cause de la serie alors que nous on l'a dja finie et qu'on est en plein "deuil"!
Moi j'etais pas vraiment d'accodac pour qu'il y ait plein de fans français etc... Je trouvais que c'etait bien, que ça avait maché grave aux States mais qu'ici fallait se faire une raison ça marcherait pas ... Mais c'etait à l'epoque ou du coup j'etais toute seule (dans mon entourage en tout cas) à kiffer le show et que forcement je pouvais en parler à personne!
Mais maintenant que je connais plein d'autres fan je toruve ça bien mieux que ça commence à vraiment devenir populaire! Je suis bien contente finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Ouai enfin même maintenant je peux en parler avec peu de personne, et les rares qui aiment bien le show sont super en retard par rapport à moi car bon apres tout le monde ne peut pas regarder sur le net et tout ...
Enfin je n'ai tout de même pas finit, je me garde la saison4 en réserve, ca fait pas longtemps que j'ai finis la 3 et sachant qu'elle est finit, je veux garder un peu plus longtemps la plaisir des inédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:30

Ben moi j'ai ma meilleure amie qui a un peu commencé mais elle est pas super fan mais bon... En fait c'est surtout depuis que j'ai trouvé ce fofo que j'ai evolué dans mon point de vue...

Tu as pas regardé la saison 4?!!! whouahhhhhhhhh t'es patiente toi! Moi j'aurai pas pu! Chapeau chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

Oui lol je me réserver c'est dur dur, la tentation est tout de même tres forte, mais là avec toute l'effervescence Ocienne dû à la diffusion sur France2, je tiens quand même ^^ Et puis je vais surement bientôt m'acheter la saison3 donc comme ca je me reregarde toute la saison3 et j'enchainerais la 4 apres.

Mdrrrr toujours mes plans prévisionnels pour regarder the OC.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

LOOOOL en tout cas tu tiens bon c'est beau! Moi j'aurai pas pu! Puis j'aime pas etre en retard! Donc forcement j'ai regardé aussi vite que possible car j'aurai pas aimé apprendre des trucs sur le fofos alors que j'ai pas vu les epis!

Moi j'en suis à la rediff de la saison 3 là j'aime bien! Mais je vais me remettre à la saison 1 avec Fr2 !
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Story board de Seth
Karoline


Nombre de messages : 529
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

Ben c'est vrai qu'il y a deux trois trucs que je sais mais ca va franchement je n'ai eu aucun vrai spoiler, j'ai juste deux trois images.
Enfin en même j'ai toujours été à la bourre pour la diffusion de The OC donc ca me change pas vraiment.
Oui je vais me refaire aussi la saison1 bien que je vais avoir trop du mal avec la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.fr
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

LOl oui ça... On peut pas y echapper!
Revenir en haut Aller en bas
AXL
OC Living Staff
OC Living Staff
AXL


Nombre de messages : 480
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

c'est sure que la vf ça fait très bizarre voir pas génial quand on connait la vo
mais je pense que si j'ai l'occasion je vais regarder le saison 1 sur fr2 même si niveau audience ça compte pas c'est phsycologique tongue
moi aussi j'ai vu l'interview de Gery Lhemergie qui a dit qu'ils enchaineraient sur la saison 2 courant juin mais faut déjà que l'emission et la saison 1 fonctionnent
mais bon c'est fois moi j'y crois ("mode optimiste on")
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:55

Franchement, je sais pas pourquoi mais je suis sure que ça va marcher! Et là en plus ils ont vraiment mis le paquet autour de la diffusion de la serie! En plus Adam devient celebre ici aussi vu qu'il est au ciné et pareil pour Mischa et Rachel! Ca va marcher c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The OC de retour sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The OC de retour sur France 2   The OC de retour sur France 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The OC de retour sur France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The OC de retour sur TF6
» 2.21 : Le Retour de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC's world :: OC News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser