OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1.11 : Retour à Chino

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

1.11 : Retour à Chino Empty
MessageSujet: 1.11 : Retour à Chino   1.11 : Retour à Chino Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:15

1x11 : Retour à Chino > Newport est grand, Chino est toute petite...

Mon avis résumé bien l'épisode, la crème de la crème à Newport pour une intrigue plutôt chiante à Chino quia au moins le mérite de présenter Theresa et Snoopy Ryan, mais malgré tout, c'est pas top tout sa...

Je vais commencer avec le pire, bien sûr. Ryan et Marissa, qui commencent à être chiant. Début d'une très longue période boulette pour Marissa.
L'intrigue Chino nous présente Thérésa, et Trey, mais ne va pas plus loin, on s'ennuie vraiment malgré le pseudo rythme que veulent donner les scénaristes avec la voiture volé et tout sa...

Le meilleur, c'est bien sur le dîner de Thansgiving, peut-être l'un des plus beaux moments de The O.C, l'excellent est de marge, le magnifique, et cet humour grandissant qui ne nous lachera désormais plus.
Le trio Seth/Anna/Summer est au sommet de son art, et nous fait plus rire que jamais... "J'ai toujours su que tu serais un tombeau mpn chéri" balance Kirsten après le fameux "Summer ? ... Anna ? ... SETH !"
L'idée de Rachel et Jimmy est super et Rachel sert maintenant de Yoyo, un péisode boulet, un épisode formidable. Le "Jimmy ? ... Julie ? ... Rachel !..." est pas mal non plus, rachel m'a fait bien rire.

Bref, c'était passionnant, entre la dinde, les problèmes de Kirsten et sa cuisine, et sa cuite finale. Alors que Caleb et Julie s'invitent à la fête avec Seth qui crit "Marissa est à Chino"... "Marissa a mon chino, j'adore ce jean...". Bref, de l'humour, encore toujours, et on rit, vraiment, notamment lors de la scène Sandy/Summer... Laughing Ou des scènes du début d'épisode entre Ryan et Seth : Miracle, Ryan est drôle...

Bref, du parfait et du beaucoup moins parfait. Si je devais mettre deux notes, je mettrais 9.5 et 6.5. Soit une moyenne de 8/10. Et c'est bien la note que je retiens de l'épisode, dommage quand on voit le délire de Newport.
1.11 : Retour à Chino Homecoming011.11 : Retour à Chino Homecoming03
Revenir en haut Aller en bas
 
1.11 : Retour à Chino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The OC de retour sur TF6
» The OC de retour sur France 2
» 2.21 : Le Retour de Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: Chino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser