OCliving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCliving

Welcome!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2.02 : Retour à la Case Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.02 : Retour à la Case Départ Empty
MessageSujet: 2.02 : Retour à la Case Départ   2.02 : Retour à la Case Départ Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

Verdict pour le 2x02 : Retour à la case départ > Très bon épisode !

Cet épisode est l'un de mes préférés de la saison, j'aime beaucoup le style et les couleurs qui sont plus accueillantes, la pointe d'humour est bien dosée, il n'y a certes pas de grand délire mais on a de très bonnes scènes malgré un jardinier plus chiant que son ombre.

RYAN / MARISSA > Leur scène sont plutot bonnes malgré un jardinier qui gâche l'écran en permanence, on aurait pu avoir autre chose, vraiment.
Malgré tout, Ryan est plutot marrant dans l'épisode malgré une Marissa pas tip top.
Mention SPLATCH à DJ qui est carrément mauvais, autant l'acteur, le doubleur que le personnage.

SUMMER / SETH > Bonne initrgue, j'aime bien la façon dont réagit Summer, au moins, c'est clair, malgré qu'on send qu'elle a du mal, c'est pas comme Marissa qui hésite et bon bref.
J'aime bien Zach même si il faut qu'il se dévoile un peu plus à l'avenir, et Seth est plutot marrant dans cet épisode... Enfin, une autre scène intéréssante, Ryan et Summer dans la chambre de Summer, on va enfin peut-être pouvoir avoir autre chose qu'une amitié Ryan/Seth et Summer/Marissa.

SANDY/CALEB > Très bonne intrigue qui amène du suspens et un peu d'action, j'ai beaucoup aimé.

HAILEY > Good bye Hailey, une de plus qui s'en va et qui, je l'espère reviendra.
Enfin, pas de gros suspens pour elle mais elle veut se stabliser, on pourra peut-être la voir quand elle sera plus mature.

EN RESUME ? C'est un excellent épisode qui se regarde vraiment bien, j'appécie vraiment le style et la forme, on ne s'ennuie pas malgré un DJ, boulet de l'épisode (et en spoilant, boulet tout court de la série même si il y en aura d'autres), plus fâde que lui même. Dommage qu'on est pas plus de scènes avec Kiki ou Julie mais sa reste d'un très bon niveau, pourtant, on change de ton comparé à l'année dernière, c'est différent, mais je continu d'adorer.

2.02 : Retour à la Case Départ 202way20

P.S : J'ai adoré la scène de la fête foraine, et je trouve par ailleurs Rachel Bilson de plus en plus belle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.02 : Retour à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : Retour à la Case Départ   2.02 : Retour à la Case Départ Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

Tu aimes bien ZAch?!!!!!! Ah nooooooooooooooooon! C'est comme Johnny lui, il faut le secouer! Il m'ennervait... J'sais pas... Il etait mou... Summer est avec lui uniqueent parce que Seth l'a deçue... Et c'est clair qu'elle a du mal à choisir et à repousser Seth mais elle est tetue et elle tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Déguisement de Snoopy
adrien


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

2.02 : Retour à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : Retour à la Case Départ   2.02 : Retour à la Case Départ Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Rapidement, il commence à saouler, mais avoue que dans cet épisode, il partait bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Miss Vixen
Admin DReamy Bee Westwick
Admin DReamy Bee Westwick
Little Miss Vixen


Nombre de messages : 3616
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2007

2.02 : Retour à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : Retour à la Case Départ   2.02 : Retour à la Case Départ Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

Mmmmmmmmmmm non!
A partir du moment où il empeche Summer d'etre avec Seth moi je l'aime pas, puis physiquement avec ses cheveux là... Il m'ennervait!
Non Zach vraiment c'etait pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.02 : Retour à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : Retour à la Case Départ   2.02 : Retour à la Case Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.02 : Retour à la Case Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.21 : Le Retour de Nana
» The OC de retour sur TF6
» The OC de retour sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCliving :: The OC Seasons :: The Bait Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser